in

Rigobert Song supplie le public camerounais de lui donner du temps pour réaliser des merveilles

Après une victoire laborieuse contre l’Île Maurice vendredi soir (3-0), la manager sélectionneur des Lions indomptables ne retient que le positif de la prestation de ses hommes.

Rigobert Song supplie le public camerounais de lui donner du temps pour réaliser des merveilles

Le Cameroun lance sa campagne de qualification pour la Coupe du monde 2026 par une large victoire 3-0 contre les Dodos d’Île Maurice. En dépit d’un contenu aux antipodes des attendes, Rigobert Song est satisfait de ses joueurs. « Je suis fier parce que en football, le plus important c’est de gagner. Je suis satisfait mais je continue d’apprendre et de découvrir. J’ai un objectif à atteindre et j’ai besoin de temps. Mais pour aujourd’hui, je suis satisfait de la victoire et de ces points très importants car mardi, nous jouons la Libye et nous espérons aussi faire un résultat positif », affirme-t-il en conférence de presse d’après-match.

Victoire dans la douleur

L’équipe nationale camerounaise a remporté sa première victoire dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en battant l’Île Maurice 3-0. L’équipe, qui a expérimenté une formation en 3-4-3 avec des nouveaux venus tels que Tchamadeu et Moumbagna, a eu du mal à dominer une équipe mauricienne considérée comme l’une des plus faibles du continent.

Pour approfondir :   CAN 2023-Sénégal : mauvaise nouvelle pour les lions de la Téranga après la victoire face au Cameroun

Malgré un départ poussif, les Lions Indomptables ont réussi à marquer trois buts en fin de match. Mbeumo a ouvert le score juste avant la mi-temps, suivi par Nkoudou et Magri en seconde période. Ces buts ont donné une ampleur presque flatteuse à la victoire du Cameroun, qui occupe désormais la tête de son groupe dans les éliminatoires.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Thierry Henry (c) Droits réservés

    Thierry Henry tacle les espoirs : « Le niveau est faible…»

    (c) Droits réservés

    Florian Wirtz dans le collimateur du Real Madrid et d’autres clubs