in ,

David Beckham Nargue le PSG

Ancien joueur du PSG, David Beckham pourrait susciter la désapprobation des supporters parisiens

David Beckham et le PSG (c) Droits réservés
David Beckham et le PSG (c) Droits réservés

Tout au long de sa brillante carrière, qui s’est conclue en 2013 à l’âge de 38 ans, David Beckham a évolué dans quelques-uns des plus grands clubs mondiaux, tels que Manchester United, Real Madrid, Los Angeles Galaxy, AC. Milan et le Paris Saint-Germain. Malgré ces expériences, le maillot dont il garde le meilleur souvenir ne provient pas de l’une de ses anciennes équipes.

Étonnamment, le “Spice Boy” avait une préférence pour la tenue de… l’OM ! Dans une interview accordée à Netflix Queue, l’ancien joueur parisien a révélé : « Mon maillot préféré des années 90 ? Ma réponse risque de créer une polémique, car j’ai joué pour le PSG à la fin de ma carrière, mais il y avait un maillot de Marseille tout blanc, brillant, avec trois bandes bleues.»

Il faisait référence au maillot porté par les Olympiens lors de leur victoire en Ligue des champions en 1993. « Je ne sais pas comment j’ai obtenu un maillot de l’OM quand j’étais enfant, mais c’était l’un de mes maillots préférés », a ajouté l’actuel propriétaire de l’Inter Miami. Cette déclaration risque de ne pas plaire aux supporters du PSG.

Pour approfondir :   Kylian Mbappé va disputer un match avec une équipe de D2 camerounaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Florian Wirtz dans le collimateur du Real Madrid et d’autres clubs

    Éliminatoires Mondial 2026 : Le Cameroun à Benghazi