in , ,

Lions Indomptables : Idriss Carlos Kameni porte de nouveau les couleurs de l’Espagne

Libre depuis la fin de son contrat à l’UE Santa Colomba, le gardien camerounais Idriss Carlos Kameni a pris une nouvelle direction dans sa carrière. Il s’est officiellement engagé avec l’Antequera Club de Fútbol, une équipe évoluant en Primera RFEF, la troisième division espagnol, nous apprend lattaquant.com.

Kameni à Antaquera (c) Droits réservés
Kameni à Antaquera (c) Droits réservés

Comme il l’avait dis il y’a un mois, L’ancien lion indomptable Carlos Kameni n’est pas prêt de raccrocher ses crampons, encore moins ses gangs.

En effet, à l’âge de 39 ans, le champion su Cameroun  entreprend sa 20e saison en tant que gardien de but professionnel, démontrant ainsi sa passion et son engagement continu pour le football. Sa nouvelle demeure, l’Antequera Club de Fútbol a parfaitement connaissance de l’expérience aguerrie de son nouveau portier, ainsi que de ses compétences défensives.

C’est un secret de polichinelle, cet ancien  gardien des lions indomptables reste jusqu’ici et demeure l’un des meilleurs gardiens de l’histoire de la Liga espagnole. Celui ci est l’un ou le seul à avoir tenu tête aux deux meilleurs joueurs du monde durant des années à savoir Cristiano  Ronaldo et Lionel Messi. Considéré comme un monstre à Espanyol et Malaga, Idriss Carlos Kameni est une légende en Espagne qui entamera donc sa 20ème saison en tant que professionnel. Ce n’est pas anodin s’il a affirmé récemment se tenir prêt au si la sélection Camerounaise faisait de nouveau appel à lui.

Pour approfondir :   Pronostic Gratuit Coupe du Roi : Atlético Madrid vs Real Madrid

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Ligue Africaine de Football : Al Ahly et Mamelodi Sundowns à l’affiche des demies finales

    Ngannou et Cristiano Ronaldo (c) Droits réservés

    People : Francis Ngannou parle de son « ami » Cristiano Ronaldo