in ,

Qualifications JO Paris 2024 : Les lionnes Indomptables font face à l’Ouganda ce jour

Les Lionnes Indomptables du Cameroun  affrontent l’Ouganda dans le cadre du match aller des éliminatoires des Jeux Olympiques 2024 ce jeudi 26 Octobre, dès 14 heures au Centre Technique FUFA de Njeru. Après une semaine de préparation, le lionnes de disent fin prêtes. 

L'équipe des lionnes indomptables (c) Droits réservés
L'équipe des lionnes indomptables (c) Droits réservés

  En effet,  l’équipe des lionnes indomptables du Cameroun  est désormais au complet, avec la présence de joueuses clés telles que la capitaine Gabrielle Aboudi, la gardienne Michaely Bihina, les défenseures Colette Ndzana et Eliane Mambolamo, ainsi que le milieu Monique Ngock. Celles çi ont rejoint leurs coéquipières mercredi après-midi à Jinja, ville de l’Est de l’Ouganda où se tiendra le match.

Ce même mercredi, les joueuses camerounaises et le staff ont effectué une grande séance d’entraînement au FUFA Technical Center, le Centre Technique de la Fédération Ougandaise de Football. Cette séance d’une durée d’environ une heure, a permis au groupe de mettre en place la tactique pour le match qui se jouera toute à l’heure a partir  de 14h précises.

De plus, en début de soirée, avant le repas, M. Oumarou Sanda, le représentant du Président de la FECAFOOT, a présidé la réunion de veille de match au cours de laquelle il a rappelé les attentes placées envers le staff et les joueuses. Le capitaine et l’entraîneur-sélectionneur ont aussi a leur goût exprimé leur résolution à réaliser une belle prestation contre l’Ouganda. Au vu de l’ambiance qui règne actuellement dans la tanière, le ciel semble plutôt positif annonçant ainsi un match d’envergure.

Pour approfondir :   Youssoupha Moukoko regrette déjà d'avoir choisi l'Allemagne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    6ème journée Élite One : Le match Eding Sport-As Fap reporté

    Jean Pierre Nsame et les Young boys (c) Droits réservés

    Ligue des Champions : Jean Pierre Nsame et Young Boys perdent la face devant Manchester City