in ,

Lions indomptables : Zambo Anguissa Signe chez Adidas

Zambo Anguissa, le talentueux footballeur camerounais, vient d’être choisi comme égérie par la prestigieuse marque adidas, nous apprend lattaquant.com.

Zambo Anguissa et Adidas (c) Droits réservés
Zambo Anguissa et Adidas (c) Droits réservés

En effet, cette annonce marque une étape importante dans la carrière du joueur, déjà reconnu pour ses performances exceptionnelles sur le terrain en Afrique et partout ailleurs.

Né en 1995 au Cameroun, Zambo Anguissa s’est fait un nom en tant que l’un des meilleurs  milieux de terrain polyvalent, évoluant actuellement au sein du club italien Naples. Sa montée en puissance dans le monde du football a été remarquable, et il a indéniablement contribué plusieurs fois au succès de son équipe et même des lions indomptables du Cameroun.

Ce partenariat entre le camerounais et adidas est une reconnaissance de son talent et de son influence grandissante dans le milieu. Ainsi en devenant égérie de la marque, il rejoint d’autres athlètes renommés à l’instar de Lionel Messi, Karim Benzema et Paul Pogba,  qui ont collaboré avec adidas afin de promouvoir ses produits et ses valeurs.

Cette association entre Zambo Anguissa et adidas promet d’être fructueuse, tant pour le joueur que pour la marque puisqu’elle offre au footballeur Blessé :actuellement   une plateforme pour partager sa passion pour le football tout inspirant les jeunes athlètes à travers le monde.

Pour approfondir :   Élite One : Union de Douala mène la danse, Canon et Gazelle se neutralisent

Voici pour vous quelques images de la signature du contrat entre les deux parties:

Lions indomptables : Zambo Anguissa Signe chez Adidas Lions indomptables : Zambo Anguissa Signe chez Adidas Lions indomptables : Zambo Anguissa Signe chez Adidas


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Che Malone et Willy Onana (c) Droits réservés

    African Football league : Che Malone, Willy Onana et Simba SC Tanzanie tombent face à Al-Ahly

    André Onana et Erik Ten Hag (c) Droits réservés

    Manchester United : Erik Ten Hag soutient André Onana