in , ,

MMA : Jake Paul Tacle Dana White et l’UFC

Bien que l’UFC soit considéré comme le leader mondial du MMA en termes de retombées financières et de talents signés, l’organisation est parfois critiquée pour certaines de ses lacunes. La société détenue par Endeavor est par exemple accusée de ne pas  offrir les meilleurs salaires possibles à ses recrues et de ne pas toujours répondre à leurs besoins en matière de soins de santé. Lattaquant.com fait un zoom sur le sujet.

Jake Paul (c) Dr
Jake Paul (c) Dr

En effet, certains athlètes décident donc de chercher d’autres opportunités, en rejoignant d’autres ligues, en se tournant vers la boxe anglaise ou en se lançant dans le bare-knuckle. Ce type de parcours après l’octogone devient de plus en plus courant et soulève des interrogations.

var article_paragraphe1_desktop=1;
var article_paragraphe3_desktop=1;

 

SUR LE MÊME SUJET :

 

L’UFC en danger ?

Invité dans l’émission ” The MMA Hour “,Jake Paul a partagé les problèmes auxquels le leader mondial du MMA pourrait être confronté : « C’est un enjeu majeur. Dana va mentir pour protéger son entreprise. Mais l’UFC est en déclin. Leurs plus grandes stars quittent l’organisation. Le PFL est la meilleure structure. Ils offrent beaucoup et deviennent de plus en plus importants grâce à de nouveaux investissements. Dana white est inquiet De nombreux projets sont en cours. . » Le youtubeur faisait notamment référence aux débuts de Francis Ngannou en boxe anglaise, ainsi qu’à la fusion entre le Bellator et le PFL.

Pour approfondir :   People : Cédric Doumbé à l'affiche d'un film avec Jean-Claude van damme !

Jake Paul au PFL

Jake Paul a toujours manifesté une certaine aversion envers l’UFC. Le prodige de Cleveland a déjà affirmé à plusieurs reprises que les combattants y étaient sous-payés et qu’ils devraient simplement chercher ailleurs. Après avoir battu de grands noms de l’octogone tels que Tyron Woodley, Anderson Silva ou encore Nate Diaz, dans le cadre de la boxe anglaise, le youtubeur aux 20,5 millions d’abonnés affrontera Andre August ce vendredi 15 décembre au Caribe Royale d’Orlando en attendant ses débuts en MMA sous l’égide du PFL.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Stéphane Bahoken (c) Droits reservéS

    Super Lig : Stéphane Bahoken s’impose à Kayserispor

    Samuel Eto'o (c) Dr

    L’arnaque : la Fecafoot prépare-t-elle une réplique ?