in , ,

Francis Ngannou à Anthony Joshua : « Je suis celui qui peut aller partout confortablement…»

Dans une déclaration audacieuse, le champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, a répondu à Anthony Joshua en se disant prêt à affronter le champion de boxe dans n’importe quel environnement, que ce soit sur le ring ou dans l’octogone.

Francis Ngannou (c) Droits réservés
Francis Ngannou (c) Droits réservés

« Tout ce qu’il veut, ring ou octogone », a affirmé Ngannou à propos de Joshua.

« Ce qui est bien, c’est que je suis celui qui peut aller partout confortablement. Ma zone de confort sera l’octogone, mais je vais sur le ring et je les mets dans une mauvaise position dans le ring. »

Cette déclaration marque une ouverture intrigante à une éventuelle confrontation entre les deux champions de sports de combat mondialement reconnus. Alors que le predator règne en maître dans l’UFC avec des performances spectaculaires, Anthony Joshua est un pilier de la scène de la boxe, possédant plusieurs titres mondiaux.

La proposition de Francis d’affronter Joshua “partout confortablement” soulève des questions sur la possibilité d’une rencontre interdisciplinaire entre les deux athlètes. Le Camerounais-Français a fait ses preuves en tant que puissant combattant dans l’octogone, mais sa déclaration suggère également qu’il est prêt à explorer de nouveaux horizons en défiant Joshua sur le ring, l’environnement traditionnel de ce dernier.

Pour approfondir :   Élite One 2023 : Towa et Colombe renversent Union Sportive de Douala

Cependant , des négociations complexes devraient avoir lieu entre les deux protagonistes dont les promoteurs de l’UFC et ceux  de la boxe pour concrétiser un tel affrontement.

Pour l’instant, l’idée d’une rencontre entre ces deux champions demeure une possibilité intrigante qui pourrait redéfinir les frontières entre les disciplines du monde du combat. Lattaquant.com, votre site sportif de proximité  vous en dira plus dans les prochaines jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Leonel Ateba (c) Droits réservés

    Lionel Ateba bientôt en Arabie Saoudite ?

    Idriss Carlos Kameni (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Idriss Carlos Kameni mise sur la victoire des lions