in ,

Saudi Pro : Tawamba et Al-Okhdoud battus à domicile par Al-Hilal

Samedi 7 Octobre dernier , Tawamba et le club Al-Okhdoud n’ont pas réussi à enchaîner au stade Prince Hathloul Bin Abdul Aziz Sport City. Le joueur camerounais et son équipe ont subi une défaite humiliante devant leur public, infligée par Al Hilal.

Léandre Tawamba de Al-Okhdoud (c)Dr
Léandre Tawamba de Al-Okhdoud (c)Dr

En effet, la Saudi Pro league vient était à sa neuvième journée ce samedi. Tawamba et Al-Okhdoud espéraient enchainer après leur victoire contre Al-Raed lors de la huitième journée. Sauf que l’adversaire était un mastodonte qui s’est renforcé à coup de centaine de millions d’euros. Al Hilal. Léandre Tawamba était comme d’habitude du onze de départ. Mais face à la paire défensive Kverkvelia – Burca, le défi était de taille.

Al-Hilal va prendre rapidement l’avantage au score à la 10ème minute (0-1) et c’est l’oeuvre de Michael. Il est à la conclusion d’une action bien mené par Aleksandar Mitrovic. Sergj Milinkovic-Savic enfonce le clou aux 71ème et 83ème minute (0-3) avec un doublé.

   Tawamba dans l’Étau

Inutile de dire que le match était à sens unique quand on sait  qu’Al Hilal a des joueurs de qualité dans son effectif. Le Lion Indomptable, au regard de la physionomie de la rencontre, n’a pas pu se sortir du marquage. Il était ceinturé à chaque fois.  C’est clair que l’ancien sociétaire d’Al Taawon a véritablement eu chaud.

Pour approfondir :   Le journalisme africain récompensé par le Prix AIPS Afrique

Du côté de l’adversaire , l’on se souvient encore il y’a peu de la crise interne au sujet de Neymar et du message fort qui lui fût adressé.

 

Al-Okhdoud club est provisoirement 14ème au classement avec 7 points pris en 9 matchs joués. Cela se résume à deux victoires, un match nul et six défaites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Coton sport de Garoua au stade Roumdé Adjia (c)droits réservés

    Elite One : Coton Sport bat Victoria United

    Darling Yongwa (c) Dr

    FC Lorient: Darlin Yongwa au coeur d’une grande performance