in , ,

Super Lig : Stéphane Bahoken s’impose à Kayserispor

A quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, les joueurs de l’équipe nationale du Cameroun rivalisent d’efforts pour se démarquer en club. Parmi eux, Stephane Bahoken, qui évolue du côté de Kayserispor, a récemment activé le mode super-subs en Super Lig turque, nous dit l’attaquant.com.

Stéphane Bahoken (c) Droits reservéS
Stéphane Bahoken (c) Droits reservéS

En effet, habitué à quelques minutes de jeu en championnat , Stéphane Bahoken met à profit ces instants en démontrant son potentiel de buteur.

Stephane Bahoken démontre sa forme à quelques jours de la CAN

Le week-end dernier, Stéphane  a répété cette performance. Alors que Kayserispor recevait Pendikspor, le joueur a eu droit à six minutes de jeu. Entré en jeu à la 84e minute, Bahoken a inscrit le deuxième but de son équipe, les mettant ainsi à l’abri d’une surprise de dernière minute. Ainsi, sol club a remporté la rencontre sur le score de 2-0. Il est également  noter que Olivier Kemen, coéquipier de Bahoken, a disputé 84 minutes de cette rencontre.

L’on peut dire que ces performances de Serial Buteur augure quelque chose de positif pour la  Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire.  Espérons juste  qu’il pourra continuer sur cette lancée et aidera le Cameroun à faire la différence en Janvier prochain.

Pour approfondir :   Qualifications JO 2024 - Foot Féminin : Le Cameroun et le Nigeria en quête de victoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Zambo-Anguissa et Naples (c) Dr

    Champions League : Zambo-Anguissa et Naples se qualifient et filent en huitième de finale

    Jake Paul (c) Dr

    MMA : Jake Paul Tacle Dana White et l’UFC