in , ,

MMA : Sean Strickland met en garde son prochain adversaire avant l’affrontement à l’UFC 297

Sean Strickland va remettre son titre en jeu face à Dricus Du Plessis. Invités à assister à l’UFC 296, les rivaux en sont venus aux mains après que Du Plessis ait parlé de l’enfance compliquée du champion.

Sean Strickland vs Dricus Du plessis © Droits réservés
Sean Strickland vs Dricus Du plessis © Droits réservés

En effet, les deux hommes se feront face en main event de l’UFC 297 à Toronto au Canada.

Dans une vidéo récente publiée sur sa chaîne youtube, Sean Strickland aborde sa relation avec Dricus Du Plessis. L’Américain ne cache pas son désaccord avec le Sud-Africain et lui demande d’arrêter de parler de sujets sensibles. Strickland va même jusqu’à proférer des menaces à l’encontre de ce dernier . Il a déclaré : « Vous vous souvenez quand j’ai attaqué Dricus ? Après, je lui ai envoyé un message. Mec, on va essayer de s’entretuer dans la cage, mais si tu reparles de cette m****, je te poignarderai. À la conférence de presse, à la pesée, partout… Il était cool à ce sujet. Je ne te dis pas que je ne veux pas te combattre, Dricus, je ne dis pas que tu n’es pas un bon combattant. Je dis juste que c’est une ligne qui, lorsqu’elle est franchie, dépasse le sport. Si je vais au Canada et qu’il en parle, devine quoi ? Je vais aller en prison et on se sera entraîné huit semaines pour rien. »

Il est donc  clair que l’on a pas fini d’entendre parler de cette rivalité entre les deux combattants en quête de titre.

Pour approfondir :   CAN 2023-Super Eagles vs Guinée équatoriale : Taiwo Awoniyi prédit une victoire 3-1 pour le Nigeria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Gift Orban (c) Droits réservés

    Mercato : Gift Orban sur le point d’être vendu par KAA la Gantoise

    Rigobert Song © Droits réservés

    Rigobert Song met en garde le Sénégal : «Un autre visage dans quatre jours !»