in , ,

MMA : Nassourdine Imavov fait un bond dans le classement middleweight de l’UFC

Lors de l’UFC Fight Night 235, Imavov a livré une performance impressionnante et a remporté une victoire cruciale. Grâce à cette performance, l’ancien combattant du ARES FC a grimpé dans le classement et est désormais classé parmi les dix premiers de la catégorie middleweight de l’UFC, depuis le 6 février 2024.

Nassourdine Imavov © Droits réservés
Nassourdine Imavov © Droits réservés

En effet, dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 février 2024, Nassourdine Imavov a effectué un retour remarquable dans l’octogone. Le combattant français, classé 11e dans la catégorie middleweight, était opposé à Roman Dolidze, classé 8e de la division.

Top 10 :

Sur le site officiel de l’UFC, Nassourdine Imavov a gagné trois places dans le classement grâce à sa victoire et occupe désormais la 8e position de sa division. En revanche, Roman Dolidze a perdu deux places et est maintenant classé 10e. Après sa performance récente, le combattant français a réaffirmé son ambition de devenir champion au cours de sa carrière. C’est pourquoi The Sniper a exprimé son souhait d’affronter un adversaire mieux classé que lui, à savoir Sean Strickland, un ancien champion de la catégorie qui a déjà croisé le fer avec Imavov.

Pour approfondir :   Vincent Aboubakar doit diviser son salaire en 2 pour signer à Besiktas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o © Droits reservés

    Samuel Eto’o répond au député Aboubakar Ibrahim suite à sa démission de la Fecafoot

    Victor Osimhen © Droits réservés

    CAN 2023-Nigéria : Victor Osimhen Incertain pour le match face à l’Afrique du Sud