in , ,

MMA : Fan de foot, Khabib Nurmagomedov s’affiche aux côtés de Zlatan Ibrahimović.

Le 14 janvier 2024, Khabib Nurmagomedov s’est rendu au match opposant l’AC Milan à l’AS Rome et a pu rencontrer Zlatan Ibrahimović. Les deux hommes ont pris une photo, publiée ensuite sur le compte X du club italien.

Khabib Nurmagomedov rencontre Ibrahimovic (c) Droits réservés
Khabib Nurmagomedov rencontre Ibrahimovic (c) Droits réservés

Khabib Nurmagomedov  est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs combattants de l’histoire. Invaincu en 29 rencontres, le Russe a fait le choix de se retirer au sommet après la mort de son père en 2020. Aujourd’hui à la retraite, The Eagle en profite pour consacrer du temps à ses autres passions. Outre le MMA, l’ancien champion lightweight de l’UFC est un grand fan de foot. En effet, régulièrement, le Daghestanais s’affiche aux côtés des plus grandes stars du ballon rond.

AC Milan :

Le 14 janvier 2024, Khabib Nurmagomedov s’est rendu au match opposant l’AC Milan à l’AS Rome et a pu rencontrer Zlatan Ibrahimović. Les deux hommes ont pris une photo, publiée ensuite sur le compte X du club italien. Les deux hommes ont alors pu voir leur équipe s’imposer 3 buts à 1, les trois buts de Milan ayant été marqués par des Français (Adli, Giroud, Hernandez). Il n’est pas rare de voir des stars de l’octogone s’afficher aux côtés de footballeurs. Dernièrement, Leon Edwards s’est rendu dans le stade d’Aston Villa et a pu présenter sa ceinture de champion à l’équipe de sa ville.

Pour approfondir :   Voici pourquoi le TAS a débouté le Cameroun pour la CAN U23

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nigeria vs Guinée (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Evaluation des performances des Super Eagles du Nigeria face à la Guinée Équatoriale

    Les lions indomptables du Cameroun (c) Dr

    CAN 2023 : Le Sénégal, le Cameroun et l’Algérie entrent en lice ce lundi