in ,

CAN 2023 : Evaluation des performances des Super Eagles du Nigeria face à la Guinée Équatoriale

Les Super Eagles ont de nouveau montré des signes de faiblesse alors qu’ils ont dû se battre pour obtenir un match nul 1-1 contre la Guinée équatoriale. Dans cet article de L’Attaquant.com, nous évaluerons les performances individuelles des joueurs lors de ce match.

Nigeria vs Guinée (c) Droits réservés
Nigeria vs Guinée (c) Droits réservés

Nwabali – 5

Le gardien de Chippa United a réalisé une performance décente et assurée. Il n’est certainement pas responsable du but encaissé face à la Guinée équatoriale. Bien qu’il ait été spectateur lors de ses débuts en Coupe d’Afrique des Nations (CAN), il devra se montrer plus solide jeudi contre la Côte d’Ivoire, le principal rival du Groupe A.

Zaidu Sanusi – 4

Ce n’était pas une belle sortie pour l’arrière latéral rouillé du FC Porto. Il a eu une chance à chaque mi-temps de marquer, mais n’a pas réussi à concrétiser ses occasions.

Ola Aïna – 6

Celui çi s’est battu dur en défense et a montré de bonnes choses en rejoignant l’attaque. Il a délivré au moins un bon centre dans la surface, mais Victor Osimhen n’a pas réussi à en profiter. Son tir bas en seconde période a été repoussé par le gardien adverse.

Malgré le but d’Osimhen, les Super Eagles ont intérêt à revoir leur fond de jeu de peur d’être face à une redoutable équipe ivoirienne jeudi prochain.

Pour approfondir :   Tragédie : Le match Benin-Sénégal cause deux morts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana en route pour Yamoussoukro (c) Droits réservés

    CAN 2023 : André Onana en route pour le Cameroun

    Khabib Nurmagomedov rencontre Ibrahimovic (c) Droits réservés

    MMA : Fan de foot, Khabib Nurmagomedov s’affiche aux côtés de Zlatan Ibrahimović.