in , ,

MMA : Francis Ngannou voit son record de puissance battu

Selon Joe Rogan, le célèbre commentateur de l’UFC, le record de puissance de Francis Ngannou aurait été battu récemment.

Francis Ngannou et Joe Rogan (c) Droits réservés
Francis Ngannou et Joe Rogan (c) Droits réservés

La puissance de frappe de Francis Ngannou est indéniable. Pratiquement tous ses adversaires dans la cage ont été mis K.O par le Predator. Même Tyson Fury, grand favori du combat, a fini par chuter. Pour preuve de sa force de frappe, l’ancien champion de l’UFC a établi un record sur la machine à coup de poing de l’organisation. Ce record a été tenté par de nombreux combattants, mais sans succès jusqu’à ce qu’un autre fasse son apparition dans l’octogone.

Joe Pyfer, plus fort que Francis Ngannou ?

Joe Rogan a révélé lors de son podcast JRE MMA Show que le record détenu par Francis Ngannou a été battu. Malheureusement, la nouvelle marque établie par Joe Pyfer n’a pas été enregistrée. Bien que n’étant pas un poids lourd, l’Américain est connu pour ses 8 K.O en 12 combats, ce qui en fait également une machine à K.O. Voici ce que révèle Joe Rogan :

« On devrait dire à tout le monde qu’il a battu le record de Francis Ngannou sur cette machine. Ils ne veulent pas l’enregistrer, je ne comprends pas pourquoi. Pourquoi ne veulent-ils pas lui accorder ce record ? »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les lions indomptables (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Tout savoir sur l’équipe des lions indomptables du Cameroun

    Super Eagles du Nigeria (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Une délégation présidentielle assistera au match d’ouverture des Super Eagles du Nigeria