in , ,

MMA : Nassourdine Imavov remporte une victoire écrasante face à Roman Dolidze

Ce dimanche 04 février, Nassourdine Imavov a affronté Roman Dolidze, le numéro 8 de la catégorie des Middleweight de l’UFC. Surnommé “Sniper”, Imavov a dominé son adversaire tout au long du combat, mettant le Georgien en difficulté dès le premier round.

Chris Curtis vs Imavov © Droits réservés
Chris Curtis vs Imavov © Droits réservés

 Malgré un coup de pied “illégal” qui a interrompu brièvement le combat, Imavov a réussi à gérer la situation et a remporté la victoire par décision. Cependant, lors de ce combat, un ancien rival est réapparu pour se mettre en travers de sa route.

Imavov refuse de donner une revanche à Chris Curtis

Lors de la conférence de presse après le combat, Nassourdine Imavov a été interrogé sur la possibilité d’une revanche contre Chris Curtis. Le combattant a répondu sans équivoque qu’il n’était pas du tout intéressé par cette idée. Il a souligné le fait que Curtis était trop bas dans le classement de l’UFC et que leur premier combat avait clairement démontré sa supériorité.

 

Imavov a également révélé qu’une revanche avait déjà été proposée pour l’UFC Paris, mais que Curtis l’avait refusée. Par conséquent, il n’a plus aucune intention d’affronter ce dernier  lors d’un combat officiel de l’UFC. Cependant, il a laissé entendre qu’il serait prêt à l’affronter en sparring dans la salle d’entraînement de Curtis.


Pour approfondir :   Fabrice Ondoa : « je pense que j'aurai pu devenir numéro 1 au Barça »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Faris Moumbagna OM © Droits réservés

    OM : Faris Moumbagna rate ses débuts en Ligue 1

    Rigobert Song © Droits reservés

    Rigobert Song : « je sollicite l’intervention bienveillante de Madame Chantal Biya pour prolonger mon contrat »