in

Ligue 1 : Regis Mughég et Marseille brillent contre Lyon

Marseille a brillé contre Lyon lors du match rejoué de la dixième journée de la Ligue 1. Les supporters marseillais avaient perturbé le mois précédent en caillassant le bus lyonnais, conduisant même à des problèmes pour l’entraîneur de l’OL, Grosso.

Ligue 1 : Regis Mughég et Marseille brillent contre Lyon

En effet, Depuis le départ de Karl Toko Ekambi, l’Olympique Lyonnais semble en difficulté, enchaînant les défaites. Alexandre Lacazette et son équipe ont subi des revers contre Lille et Lens, marquant la pire série de défaites de l’histoire du club.

Mercredi soir au Vélodrome, Lyon a encore perdu face à Marseille. Sous la direction intérimaire de Pierre Sage, l’équipe n’a pas réussi à contrer le plan de Gennaro Gattuso. Vitinha a ouvert le score à la 21e minute, suivi de Michael Murillo quatre minutes plus tard, portant le score à 2-0. Pierre-Emerick Aubameyang a conclu le festival offensif en marquant le troisième but (3-0) et en contribuant aux deux premiers en offrant les passes décisives.

François Régis Mughe, jeune attaquant camerounais de Marseille, n’a pas participé au match, n’ayant pas encore suffisamment de temps de jeu sous les ordres de Gennaro Gattuso. Au classement, Marseille progresse, occupant désormais la 8e place avec 20 points, résultant de 5 victoires, 5 matchs nuls et 4 défaites.

Pour approfondir :   Football: Le Cameroun , premier pays africain à rejouer contre la Russie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Hymne de la Can 2023 (c) Droits réservés

    « Akwaba », l’hymne de la CAN 2023 qui pulvérise déjà les records (Vidéo)

    Mbeumo blessé contre Brighton (c) Dr

    Brentford : Thomas Frank fait le point sur la blessure de Bryan Mbeumo