in ,

CAN 2023 : Le Sénégal, le Cameroun et l’Algérie entrent en lice ce lundi

La CAN 2023 se poursuit après un dimanche riche en rebondissements. Ce lundi 15 janvier 2024, trois nouveaux matchs sont prévus.

Les lions indomptables du Cameroun (c) Dr
Les lions indomptables du Cameroun (c) Dr

À 15h, le Sénégal, vainqueur de la CAN 2021, fait son entrée face à la Gambie, qui avait atteint les quarts de finale lors de la dernière édition. Les hommes d’Aliou Cissé, largement favoris, sont attendus par des Gambiens désireux de reproduire leur performance passée.

À 18h, les Lions Indomptables du Cameroun entrent en lice. Demi-finalistes de la dernière édition, ils espèrent remporter leur premier match avant d’affronter le Sénégal lors de la 2e journée. La Guinée, avec des joueurs bien connus des championnats français et la sensation de la Bundesliga, Serhou Guirassy, sera leur adversaire.

À 21h enfin, l’Algérie, vainqueur de la CAN en 2019 mais éliminée dès la phase de groupes en 2021, vise à retrouver les sommets africains. Les hommes de Djamel Belmadi affrontent l’Angola, dirigée par Pedro Gonçalves et portée par l’expérimenté Fredy, international angolais depuis dix ans.

Pour approfondir :   Real Madrid : voici le meilleur ami de Jude Bellingham

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Khabib Nurmagomedov rencontre Ibrahimovic (c) Droits réservés

    MMA : Fan de foot, Khabib Nurmagomedov s’affiche aux côtés de Zlatan Ibrahimović.

    Aliou Cissé-Sénégal ©Droits réservés

    CAN 2023 : Le Sénégal à l’épreuve de la pression face à la Gambie