in ,

Junior Dina Edimbe regarde vers le Cameroun?

Le jeune Dina Ebimbe, talentueux milieu de terrain de 22 ans évoluant à l’Eintracht Francfort, semble enfin prêt à rejoindre l’équipe nationale du Cameroun, les Lions Indomptables, nous informe lattaquant.com.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet, après avoir refusé à plusieurs reprises, Junior Dina Edimbe est maintenant déterminé à représenter son pays d’origine sur la scène internationale.

Un milieu de terrain d’envergure 

Ce n’est plus à démontrer,  ce jeune camerounais évoluant au poste  de milieu  terrain en allemagne  a moulte fois démontré ses compétences sur le terrain de par ses performances. Celui ci a d’ailleurs  marqué trois buts cette saison. De plus, son apport offensif et sa capacité à jouer séreinement  au milieu pourraient être de grands atouts en sélection nationale, qui actuellement  recherche la pièce maîtresse adéquate pour ce poste.

Un milieu de terrain tant attendu ?

Il est donc Claire que si cela se confirme, les Lions Indomptables pourront avoir un nouveau « plus » lors de leur départ en compétitions internationales , notamment la CAN 2023 et les qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA.

Rigobert Song, le sélectionneur de l’équipe nationale camerounaise, pourrait ainsi pleinement   renforcer le milieu de terrain de l’équipe.

Pour approfondir :   Besiktas passe à l'offensive pour Jean Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Che Malone Fondoh (c) Droits réservés

    Che Malone Fondo, la nouvelle star de la Tanzanie

    CAN 2023 : Pascal Feindouno met en garde les Lions indomptables

    CAN 2023 : Pascal Feindouno met en garde les Lions indomptables