in ,

Che Malone Fondo, la nouvelle star de la Tanzanie

Depuis sa signature au club Tanzanien, Simba SC, Che Malone Fondo ne cesse de considérer le cœur du public, nous apprend lattaquant.com.

Che Malone Fondoh (c) Droits réservés
Che Malone Fondoh (c) Droits réservés

Le jeune Che Malone,  défenseur camerounais de renom , est en train de devenir une véritable star en Tanzanie depuis son arrivée à Simba SC il y a deux mois. Ses performances  sur le terrain l’ont déjà fait connaître au point où  ce dernier se trouve en pôle position  comme le favori du prochain  Ballon d’Or camerounais en 2023.

En effet,  l’ancien sociétaire de Coton Sport de Garoua  s’est imposé très rapidement  comme meilleur défenseur de l’équipe. Sa solidité et sa confiance en défense ont renforcé les ligne arrières, permettant à ses coéquipiers  de briller sur le terrain.

Cependant, l’objectif du lion indomptable  ne se limite pas à briller dans son club car il a de grandes ambitions pour la saison à venir. Tout d’abord celui ci souhaite mener Simba SC à la victoire dans des compétitions de premier plan telles que la Ligue des Champions africaine et l’African Football League, ainsi qu’à remporter le titre de champion de Tanzanie.

Pour approfondir :   Champions League : Zambo-Anguissa et Naples se qualifient et filent en huitième de finale

Il est indéniable que ce jeune camerounais n’a pas fini de faire parler de lui dans les prochains jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Composition des poules Élite 16 (c) Droits réservés

    Tirage au sort Elite 16 : voici la composition des poules

    (c) Droits réservés

    Junior Dina Edimbe regarde vers le Cameroun?