in ,

CAN 2023 : Pascal Feindouno met en garde les Lions indomptables

La légende guinéenne est confiante sur les capacités du Sili national à mettre en déroule la sélection camerounaise.

CAN 2023 : Pascal Feindouno met en garde les Lions indomptables
Pascal Feindounou et Samuel Eto'o-DR

Le Cameroun de Rigobert Song va lancer sa CAN dans le groupe C face à la Guinée Conakry. Pascal Feindouno, ancienne star de l’équipe nationale de football de Guinée, s’est prononcé sur cette opposition à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Dans une déclaration récente, Feindouno a affirmé que le niveau de compétition en Afrique est en constante augmentation, soulignant ainsi qu’aucune équipe ne doit être sous-estimée dans ce tournoi majeur.

Groupe C : La Guinée face à des adversaires de taille

La Guinée est tirée au sort dans le Groupe C de la CAN 2023, où elle devra rivaliser avec des adversaires de taille tels que le Cameroun, le Sénégal et la Gambie. Parmi ces équipes, le Cameroun et le Sénégal sont considérés comme des favoris pour remporter le tournoi, mais Feindouno met en garde contre toute forme de complaisance.

Feindouno, tout en reconnaissant la force des équipes adverses, a souligné que le football est imprévisible, et que la détermination et l’engagement des joueurs peuvent faire la différence. “Sur le papier, ils sont trop forts pour nous, mais sur le terrain, c’est peut-être un peu différent. On verra avec l’engagement des jeunes, au début des matches, au début du tournoi, s’ils sont capables d’aller plus loin ou pas”, a-t-il déclaré à nos confrères ivoiriens d’Afrique Sports.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Voici la réaction d'Emerse Faé après la victoire des éléphants

Tout est possible sur le terrain

La CAN 2023 s’annonce comme une compétition féroce où chaque équipe aura l’opportunité de briller, quel que soit son statut. Les fans de football en Afrique et dans le monde attendent avec impatience un tournoi passionnant qui rassemblera certaines des meilleures équipes du continent.

La déclaration de Pascal Feindouno est un rappel de l’intensité croissante de la compétition en Afrique et de la nécessité pour toutes les équipes de se préparer sérieusement pour la CAN. Le respect et la prudence seront essentiels pour les équipes à mesure que le tournoi se rapproche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Junior Dina Edimbe regarde vers le Cameroun?

    Can 2023 : Benjamin Moukandjo s’inquiète pour le Cameroun