in ,

Hugo Ekitike bientôt chez les lions indomptables?

La saga concernant la participation du jeune talent Hugo Ekitike aux Lions Indomptables du Cameroun continue d’animer les discussions, et cette fois-ci, le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o, a personnellement pris les choses en main.

Samuel Eto'o et Ekitike (c) droits réservés
Samuel Eto'o et Ekitike (c) droits réservés

Selon des sources du média RMC, Samuel Eto’o aurait engagé des démarches pour convaincre Hugo Ekitike, qui évolue actuellement au Paris Saint-Germain, de rejoindre la sélection nationale camerounaise en vue des prochaines échéances.

Hugo Ekitike, une bonne pioche pour l’équipe nationale du Cameroun

Hugo Ekitike (c) Droits réservés
Hugo Ekitike (c) Droits réservés

Au vu de l’âge actuel de plusieurs éléments de l’attaque camerounaise dont certains ont atteint la trentaine pendant que d’autres s’en rapprochent, il est urgent de penser à la relève. Et les jeunes comme Hugo Ekitike (21 ans) doivent susciter de vifs intérêts de la part de la fédération camerounaise de football. Il est plus que jamais temps de donner un coup de jeune aux lions indomptables à travers le talent des jeunes comme ce dernier, Baleba (19 ans), Mughe (19 ans) et consorts.

Samuel Eto’o entre en négociations

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Snobé par les sélections de jeunes de la France, il y a de fortes chances que le jeune attaquant du PSG accepte de changer sa nationalité sportive pour porter la casaque des « Lions Indomptables ».

Pour approfondir :   CAN 2023 : Plus de la moitié des joueurs du Cameroun participent à leur premier tournois

Cette hypothèse est très possible, d’autant plus que la concurrence est très rude en équipe de France, eu égard à la présence de plusieurs joueurs confirmés dans le poste d’avant-centre.

Ceci dit, la probabilité de voir Hugo Ekitike céder aux avances de Samuel Eto’o et donc de participer à la Coupe d’Afrique des Nations, est très grande. D’autant plus que l’ancien attaquant de Reims n’a toujours pas joué cette saison avec le Paris Saint-Germain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Programme 5ème journée Élite One (c) Dr

    5ème journée Élite One : Programme du samedi 21 Octobre 2023

    (c) Droits réservés

    Guinness Super League 2023 : Lekie FF et Authentic de Douala à l’affiche ce samedi