in ,

CAN 2023 : Martin Hongla écarté de la tanière à cause d’un vol?

Alors que le mystère persiste autour de l’absence de Martin Hongla en équipe nationale malgré ses performances en club, l’ancien journaliste de Canal2 International, Marc Chouamo Ngangoum, suggère que le joueur aurait été écarté en raison d’un incident de vol, nous apprend L’attaquant.com.

Marc Chouamo-Martin Hongla (c) Droits réservés
Marc Chouamo-Martin Hongla (c) Droits réservés

En effet, dans un espace sur X (anciennement Twitter), le journaliste affirme que lors du regroupement du 28 mars dernier, le sélectionneur Rigobert Song aurait constaté la disparition d’objets dans ses appartements, dont Martin Hongla était le seul à détenir les clés en raison de sa proximité avec le coach.

Après une confrontation, le coach exprime sa déception envers le joueur, soulignant la confiance totale qu’il avait en lui, en tant que seul individu ayant accès à ses logements.

De plus, malgré une convocation pour le match contre le Mexique, Hongla aurait ignoré les appels du technicien, même si la fédération avait pris en charge tous les frais.  Il est donc clair d’après mes propos de l’homme des médias que contrairement aux spéculations autour d’un incident avec Raymond Kalla ou d’un échange tribal divulgué, c’est bel et bien  cet incident  de mars dernier qui soit à l’origine de l’éviction   de Martin Hongla de la tanière des lions indomptables.

Pour approfondir :   « Onana échoue là où Mendy a triomphé » : quand un média sénégalais se moque du gardien de l’Inter Milan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Gift Orban (c) Droits réservés

    Mercato : Gift Orban subit un autre coup dur dans son transfert

    Paul Onuachu (c) Droits réservés

    Süperlig : Paul Onuachu  marque à nouveau malgré la suspension du match