in

Francis Ngannou : la marque Adidas s’intéresse au « predator »

Après son combat difficile contre Anthony Joshua en boxe anglaise, Francis Ngannou a semblé affecté, se retirant de la vie publique.

Francis Ngannou © Droits réservés
Francis Ngannou © Droits réservés

Pendant plusieurs jours, le combattant camerounais n’a pas donné de nouvelles à ses followers sur Instagram, une plateforme qu’il apprécie pourtant.

Par la suite, il a choisi de retourner dans son pays, le Cameroun, probablement pour se ressourcer avant de revenir à ses activités.

Pendant son séjour en terre natal, il a eu l’occasion de jouer au football avec ses jeunes frères, comme le montrent des photos récemment publiées sur son compte Instagram.

Ces images ont suscité de nombreuses réactions, y compris celle de Samuel Eto’o, ainsi que de la marque sportive Adidas, qui a lancé un appel à Francis Ngannou.

Dans les commentaires des photos le montrant en pleine partie de football, Adidas a invité Francis Ngannou à rejoindre son équipe. « Nous avons besoin de vous, Predator, » a notamment écrit Adidas sous la publication de Francis Ngannou sur Instagram.

Si un accord est trouvé entre le fils de Batié et Adidas, il rejoindra alors d’autres grands noms du sport mondial, comme Leo Messi.

Pour approfondir :   CAN 2023 : des supporters Nigérians encore bloqués en Côte d'ivoire pour cette étonnante raison

Cela pourrait également se traduire par un contrat lucratif pour Ngannou. Pour l’instant, aucune offre officielle n’a été faite par l’équipementier, à part ce commentaire sous sa publication.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Che Malone Fondoh - Simba SC © Droits réservés

    Che Malone : « Jouer pour l’équipe nationale du Cameroun est mon rêve ! »

    Samuel Eto'o & Narcisse Mouelle Kombi - Minsep © Droits réservés

    Nomination de Marc Brys : Le Minsep Narcisse Mouelle Kombi répond à Samuel Eto’o par correspondance