in , ,

Le combat Ngannou-Joshua truqué? Voici la réaction de Mike Tyson

Le combat très attendu entre le Camerounais Francis Ngannou et le boxeur Britannique Anthony Joshua continue de susciter des discussions animées sur les réseaux sociaux. Le combat s’est conclu au 2e round par un K.O de Ngannou, laissant les fans de boxe anglaise sur leur faim.

Anthony Joshua vs Francis Ngannou © Droits réservés
Anthony Joshua vs Francis Ngannou © Droits réservés

En effet, Mike Tyson, mentor de Ngannou, a exprimé son mécontentement face à l’issue du combat : « Si ça continue comme ça, la boxe anglaise va fermer les portes. Ne prenons pas le public pour des idiots. J’ai tout vu la nuit dernière sauf la Boxe ! »

Certains internautes ont émis l’hypothèse d’un trucage, tandis que d’autres pensent que Francis Ngannou doit encore apprendre à simuler les K.O ou qu’il a simplement été vaincu car il n’est pas invincible.

Notons qu’après le combat, Anthony Joshua a décidé de verser une partie de sa récompense à la fondation de Ngannou, alimentant ainsi les spéculations.

De plus, les réactions des internautes varient : certains critiquent le jeu d’acteur de Ngannou, d’autres pensent que Tyson était au courant de ce qui se tramait, et certains remettent en question la compétence du camerounais.

Certains rejettent la théorie du complot et estiment que le champion du monde MMA a simplement été battu par un adversaire à sa mesure. Les débats se poursuivent donc sur les réseaux sociaux, reflétant la diversité d’opinions sur ce combat controversé.

Pour approfondir :   CAN 2023-Nigéria : Victor Osimhen déterminé à ramener le trophée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Gérémi Njitap et sa femme © Droits réservés

    Affaire Gérémi Njitap : voici la vérité sur sa demande de divorce

    CAN 2025 © Droits réserves

    CAN 2025 : résultats et programme du tour préliminaire