in , ,

Boxe : Francis Ngannou répond aux rumeurs sur ses revenus

Dans une entrevue avec Philippe Simo sur la chaîne YouTube “Investir au pays”, Francis Ngannou a donné plus de clarté sur ses revenus en boxe, rejetant certains montants qui lui étaient attribués et continuant à susciter des doutes sur ses salaires officiels.

Francis Ngannou © Droits réservés
Francis Ngannou © Droits réservés

« Internet sort d’où avec cette information ? Il y a quelques années, je tombais sur des vidéos qui me parlaient de mon patrimoine et je me disais que je pense que je n’ai pas bien vu mon compte. Je rentre encore fouiller mon compte, je refais les calculs et je constate que je ne me suis pas trompé. Je pense que dans la boxe anglaise, il y a une forme d’inflation, on gonfle les chiffres. Je ne suis pas sûr mais je pense. Où est-ce que l’internet sort avec cette information ? Je refuse ces chiffres (les 20 millions). Ce n’est pas la réalité », a-t-il confié.

Francis Ngannou a nié avoir touché la somme astronomique de 20 millions de dollars lors de son combat contre Anthony Joshua, déclarant que peu de gens pouvaient estimer précisément ses revenus. Le natif de Batié a expliqué que les montants avancés par certains médias et fans étaient purement des estimations, soulignant que la réalité financière était bien plus complexe et confidentielle.

Pour approfondir :   Play-Offs 2024 : Young Sport Academy Leader après 3 journées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys - nouveau selectionneur des lions indomptables © Droits réservés

    Les joueurs locaux en joie, Marc Brys va résider au Cameroun !

    Joseph Dion Ngute © Droits réservés

    Réunion à la Primature : Eto’o et Mouelle Kombi en pourparlers