in ,

Carl Frampton : « Francis Ngannou a encore sa place dans la boxe »

Pour Carl Frampton, ancien champion du monde de boxe, Francis Ngannou a bel et bien sa place en boxe. L’Irlandais de 37 ans estime que le Camerounais pourrait battre plusieurs poids lourds hors du Top 15 mondial.

Francis Ngannou © Droits réservés
Francis Ngannou © Droits réservés

Ça va vite dans le sport. Après sa défaite contestée contre Tyson Fury, beaucoup d’observateurs voyaient Francis Ngannou briller dans la boxe. Mais le Camerounais a rapidement été freiné par Anthony Joshua il y a quelques jours. Au point que certains observateurs lui demandent de retourner en MMA. Carl Frampton, ancien champion du monde des poids plumes n’est pas de cet avis.

« L’argent qu’il gagne dans la boxe est incroyable, c’est mieux que tout ce qu’il a fait à l’UFC jusqu’à présent. Il y a encore des combats pour lui et il a fait une performance très, très crédible contre Fury, ne l’oublions pas. Il a eu deux combats de boxe, un très serré contre celui que la majorité des fans de boxe considèrent comme le meilleur poids lourds, puis un échec contre AJ [Joshua], et c’est ce qui se passe avec la boxe des poids lourds. S’il le veut, je pense qu’il y a encore une place pour lui à la table de la boxe », estime Frampton.

Pour approfondir :   People : Francis Ngannou parle de son « ami » Cristiano Ronaldo

Ngannou appréciera. Son nom est en tout cas associé pour le moment à un combat en MMA contre le Brésilien Renan Ferreira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Wassim Djezzar et sa chute lors du match © Droits réservés

    Vidéo : un jeune joueur de 17 ans meurt en plein match suite à un choc

    Fabrice Ondoa - MASIA FC Barcelone © Droits réservés

    Fabrice Ondoa : « je pense que j’aurai pu devenir numéro 1 au Barça »