in , ,

Eric Dina Ebimbe : fausse alerte, plus de peur que de mal

Lors de la rencontre de la Ligue Europa Conférence opposant l’Eintracht Frankfurt et Aberdeen, Eric Dina Ebimbe a été victime d’une blessure. Initialement annoncée comme  indisponibilité pour 4 semaines par la presse allemande, il s’avère que le milieu de terrain n’était pas gravement blessé, dit L’attaquant.com.

Eric Dina Ebimbe (c) Dr
Eric Dina Ebimbe (c) Dr

En effet, après un examen plus approfondi, les douleurs au pied d’Eric Dina Ebimbe n’étaient pas liées à une blessure sérieuse. Ce dernier était de retour à l’entraînement ce vendredi avec son club de l’Eintracht Frankfurt. Malgré la défaite de son équipe (3-0) contre Leverkusen, le joueur  a été aligné en tant que titulaire et a joué pendant 72 minutes lors de cette rencontre de Bundesliga.

Un soulagement pour le joueur en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2023

Alors que des doutes subsistaient quant à sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire en 2023, le camerounais semble être en bonne condition physique. Bien qu’il ait donné son accord pour rejoindre l’équipe nationale camerounaise, il reste cependant  à voir si sa sélection sera officiellement confirmée pour cette compétition.

De plus, sa fausse alerte de blessure et son retour à l’entraînement sont des nouvelles rassurantes pour l’Eintracht Frankfurt et sa carrière internationale. Vivement que son nom figure dans la première liste de Rigobert Song qui sera publiée dans quelques jours pour le stage préparatoire de la tanière.

Pour approfondir :   Cameroun-Russie : la tanière tout feu tout flamme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Che Malone (c) Droits réservés

    Ballon d’Or Camerounais 2023 : Mahop lauréat , le cas Che Malone au coeur d’une fraude?

    Martin Hongla-Hellas Verona (c) Droits réservés

    Série A : Martin Hongla et Hellas Vérone en difficulté