in ,

André Onana confiant avant la finale de la Ligue des champions : l’Inter est prêt à défier Manchester City

À cinq jours de la tant attendue finale de la Ligue des champions de l’UEFA, André Onana, le gardien de but camerounais de l’Inter Milan, a exprimé son avis sur les qualités de leur adversaire tout en soulignant la détermination de son équipe.

André Onana confiant avant la finale de la Ligue des champions : l'Inter est prêt à défier Manchester City

Le match se déroulera le 10 juin 2023 à Istanbul, en Turquie, opposant les Nerazzurri dirigés par Simone Inzaghi aux Cityzens menés par Pep Guardiola. Alors que l’Inter Milan cherche à remporter un nouveau titre de la C1 depuis leur dernier sacre avec Samuel Eto’o en 2010, Manchester City espère éviter une nouvelle défaite en finale, comme celle subie en 2021 contre Tottenham.

Selon André Onana, l’adversaire, Manchester City, est considéré comme le favori de cette finale. « Samedi, nous jouerons un match important contre l’équipe qui est probablement la meilleure du monde, mais nous sommes l’Inter. Une finale contre l’une des équipes les plus fortes du monde est importante pour moi, mais nous voulons montrer qui nous sommes. Ce sera difficile pour nous, mais aussi pour eux », a déclaré le gardien de but camerounais lors d’une conférence de presse rapportée par TuttoMercatoWeb. « Les finales ne se jouent pas, elles se gagnent. Parce que l’histoire se souvient toujours de qui a gagné, et c’est pourquoi nous irons à Istanbul pour gagner. Oui, la vérité est que l’unité fait la force de l’Inter. Nous devons souffrir ensemble. Ce ne sera pas facile, c’est probablement le match le plus difficile depuis cinq ans », a-t-il ajouté.

Pour approfondir :   Lions indomptables : les grosses inquiétudes de Joseph Antoine Bell avant la CAN en Côte d’Ivoire

Le gardien le plus décisif de la Ligue des champions

Ces déclarations montrent la confiance d’André Onana et de son équipe à l’approche de cette finale de la Ligue des champions. L’Inter Milan est conscient du défi qui les attend face à une équipe aussi redoutable que Manchester City, mais ils sont déterminés à prouver leur valeur sur le terrain. Ils comprennent que la victoire en finale est la clé pour laisser une empreinte durable dans l’histoire du football européen. André Onana, âgé de 27 ans, sera un élément clé dans les cages de l’Inter Milan lors de ce match crucial. Le Camerounais est le gardien le plus décisif de la Ligue des champions avec 8 clean sheets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L’incroyable double relégation en Serie A et en Liga pour Martin Hongla

    L’incroyable double relégation en Serie A et en Liga pour Martin Hongla

    Inaki Williams décline une convocation du Ghana pour les éliminatoires de la CAN 2023

    Inaki Williams décline une convocation du Ghana pour les éliminatoires de la CAN 2023