in ,

CAN 2023-Cameroun :André Onana parle de l’union sacrée dans une équipe 

Le gardien des Lions Indomptables et de Manchester United, André Onana, a souligné l’importance de l’union sacrée au sein d’une équipe. Cette déclaration fait suite au match des Lions Indomptables lundi face à la Guinée.

André Onana au Micro de Canal + © Droits réservés
André Onana au Micro de Canal + © Droits réservés

En effet, André Onana, gardien de l’équipe nationale du Cameroun et de Manchester United, a récemment partagé ses réflexions sur l’importance de l’union sacrée au sein d’une équipe. Il a exprimé ses sentiments après le match des Lions Indomptables lundi en disant: « J’ai beaucoup de choses à dire à mes frères ».

Un message fort pour ses coéquipiers

André a clairement fait comprendre que, selon lui, l’union sacrée est le facteur le plus important dans un groupe. En tant que gardien de but et membre clé de l’équipe, il est conscient de l’importance de la cohésion et de l’harmonie entre les joueurs. Ce dernier a aussi souligné que chaque membre de l’équipe devrait se soutenir mutuellement et travailler ensemble pour atteindre les objectifs communs.

De plus, Onana a ajouté que chaque joueur devrait mettre de côté ses différences et se concentrer sur l’objectif ultime : remporter des victoires en tant qu’équipe, tout en soulignant l’importance de la communication ouverte et de l’écoute active entre les coéquipiers, afin de résoudre les problèmes et de renforcer les liens au sein du groupe.

Pour approfondir :   Bundesliga : Choupo et le Bayern Munich continuent leur série de victoire contre Wolfsbourg

En tant que gardien de but expérimenté, André Onana comprend l’importance de la confiance et de la solidarité entre les joueurs.  « Nous devons être solidaires et nous soutenir mutuellement sur et en dehors du terrain. C’est ce qui fait une équipe forte et réussie », a-t-il conclu .

Une déclaration qui résonne

La déclaration du joueur a certainement fait écho à travers l’équipe nationale du Cameroun. Ses mots inspirent ses coéquipiers à travailler ensemble et à mettre de côté leurs différences pour atteindre leurs objectifs communs. Son expérience en tant que gardien de but et son rôle de leader au sein de l’équipe font de lui une voix respectée et écoutée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Frank Magri © Droits réservés

    Biographie de Frank Magri

    Cheikhou Kouyaté © Droits réservés

    CAN 2023-Sénégal : les lions de la Téranga frappés par une mauvaise nouvelle