in ,

Série A : Martin Hongla et Hellas Vérone en difficulté

Hellas Vérone et Martin Hongla se sont inclinés hier en Serie A face à Florentina, selon L’attaquant.com.

Martin Hongla-Hellas Verona (c) Droits réservés
Martin Hongla-Hellas Verona (c) Droits réservés

Hellas Vérone avait absolument besoin de remporter ce match pour sortir la tête de l’eau, d’autant plus que Marco Baroni, l’entraîneur avait une carte à jouer. Toutes les conditions semblaient réunies pour surprendre la Fiorentina devant son public à l’Artemio Franchi, lors de cette 16ème journée.

Une domination sans concrétisation

Dès le début de la partie, les visiteurs se sont montrés très entreprenants et ont même obtenu un penalty à la 2e minute de jeu. Malheureusement, Milan Djuric n’a pas réussi à ouvrir le score car Pietro Terraccionano, le gardien de la Fiorentina, était sur la trajectoire.

Malgré leur domination, les Gialloblu ont buté à plusieurs reprises sur la défense de la Fiorentina. Cyril Ngonge a notamment manqué une occasion à la 27e minute, et Michael Folorunsho a vu son but refusé à la 30e minute. Le manque d’efficacité devant les buts a coûté cher à Hellas Vérone.

Un but en fin de match pour la Fiorentina

La Fiorentina a profité d’un ballon mal renvoyé par la défense de Hellas Vérone à la 78e minute pour ouvrir le score. Lucas Beltran, le milieu de terrain camerounais, a été à l’affût et a marqué le seul but de la rencontre. Il s’agit donc de ce fait de la 9e défaite de la saison pour le club du Camerounais en 16 matchs joués. L’équipe n’a remporté que 2 victoires et a concédé 5 matchs nuls. Avec seulement 11 points, les Gialloblu occupent la dernière place du championnat.

Pour approfondir :   Mercato : Voici pourquoi Zinedine Zidane a recalé l'Algérie

Malgré cette défaite, Martin Hongla a réalisé une bonne performance avec une moyenne de 7,1. Le lion indomptable  a disputé l’intégralité du match et a été l’un des meilleurs de son équipe.

Une situation plus que préoccupante pour Hellas Vérone

Cette nouvelle défaite vient aggraver la situation déjà préoccupante de Hellas Vérone. Le club doit rapidement trouver des solutions pour sortir de la zone de relégation. Martin Hongla et ses coéquipiers devront redoubler d’efforts lors des prochains matchs pour inverser la tendance et retrouver la victoire.

Lattaquant.com continuera de suivre pour vous  de près l’évolution de Hellas Vérone et de Martin Hongla dans cette saison de Serie A.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Eric Dina Ebimbe (c) Dr

    Eric Dina Ebimbe : fausse alerte, plus de peur que de mal

    Cristiano Ronaldo (c) Droits réservés

    Cristiano Ronaldo de nouveau célibataire ?