in ,

CAN 2023 : Dina Ebimbe sera t-il l’élément déclencheur des lions indomptables ?

En quête de renforts de qualité pour son équipe nationale, la Fédération Camerounaise de Football a entrepris de recruter des joueurs binationaux.

Eric Junior Dina Edimbe (c) Droits réservés
Eric Junior Dina Edimbe (c) Droits réservés

En quête de renforts de qualité pour son équipe nationale, la Fédération Camerounaise de Football a entrepris de recruter des joueurs binationaux. Dina Ebimbe, ancien joueur du Paris Saint-Germain, est sur le point de rejoindre l’équipe nationale des Lions Indomptables.

Dina Ebimbe, un renfort polyvalent pour les Lions Indomptables

Âgé de 23 ans, Dina Ebimbe est un milieu de terrain polyvalent qui peut également jouer au poste d’arrière droit. Après avoir eu une rencontre avec Samuel Eto’o il y a quelques semaines, il a donné son accord pour rejoindre l’équipe nationale du Cameroun en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Les récentes performances de Dina Ebimbe avec l’Eintracht Frankfurt, où il a notamment contribué à la victoire contre le Bayern Munich en Bundesliga le week-end dernier, ont convaincu Rigobert Song, le sélectionneur des Lions Indomptables, de le convoquer en renfort.

La question qui est sur toutes les lèvres des supporters camerounais est celle de savoir si Dina Ebimbe est le joueur qui manquait à l’effectif des lions indomptables du Cameroun leur faire passer un pallier.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Martin Hongla va poursuivre Marc Chouamo en Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Victor Oshimen

    Ballon d’or africain : Osimhen et Oshoala battent le record de Kanu et Mercy Akide de1999

    Paul Pogba (c) Dr

    Paul Pogba désormais fixé sur la date de son procès pour dopage