in ,

Élite Two 2023 : Isohsa écrase Léopard de Douala

Dans un match crucial pour le promu Isohsa, l’équipe a remporté une victoire écrasante contre Léopard ce mercredi après-midi au Centenary Stadium de Limbé. Cette victoire met fin à une série de 5 matchs sans victoire et marque un nouveau départ pour l’équipe sous la direction de Joseph Ndoko, leur nouvel entraîneur, par L’Attaquant.com.

Isohsa Élite Two 2023 (c) Droits réservés
Isohsa Élite Two 2023 (c) Droits réservés

En effet, après avoir connu une crise de résultats depuis la quatrième journée du championnat, Isohsa est de retour sur les rails. L’équipe a montré toute sa détermination et son potentiel  lors de ce match de la 10ème journée de l’Elite Two.

Une performance offensive impressionnante

Dès le début du match, Njuma Ikose a donné le ton en marquant le premier but à la 12e minute. Son talent et sa technique déroutante ont ensuite permis à l’équipe de doubler son avance à la 25e minute avec un deuxième but. Léopard a eu du mal à faire face à la pression tactique et physique de l’adversaire, qui a continué à dominer la rencontre.

Le festival offensif s’est poursuivi avec Jefter Arrey marquant le troisième but de l’équipe à la 30e minute. La machine à broyer déployée par Joseph Ndoko était impitoyable et a donné une leçon à Léopard.

En seconde mi-temps, Mbeng Joel a marqué le quatrième but à la 59e minute, scellant ainsi la victoire écrasante d’Isohsa. Une victoire qui est d’autant plus importante car la dernière remonte au 8 novembre 2023, lorsque l’équipe a battu Rangers 6-0 lors de la 4e journée.

Pour approfondir :   Brésil : Rodrygo prend la défense de Neymar

Une nouvelle ère pour Isohsa

Avec cette victoire convaincante, Isohsa se positionne désormais à la 4e place du groupe A avec 15 points, à seulement 7 points du leader Eding sport de la Lekié. Léopard de Douala, quant à lui, est avant-dernier avec seulement 6 points en 10 matchs.

Cette bonne  performance  montre que le promu est prêt à se battre pour sa place dans l’Elite Two. Sous la direction de Joseph Ndoko, l’équipe affiche un nouveau dynamisme et une détermination à toute épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Paul Onuachu (c) Droits réservés

    Süperlig : Paul Onuachu  marque à nouveau malgré la suspension du match 

    Enzo Tchatcho montpellier (c) Droits réservés

    Ligue 1 : Enzo Tchatcho et Montpellier ralentissent Marseille