in ,

Elite Two 2023 : voici les rencontres à ne pas manquer de la 10ème journée

Après la pause due à la cérémonie du Ballon d’Or Camerounais 2023, les championnats de football reprennent cette semaine. Mercredi prochain, les 16 équipes engagées en Elite Two seront de retour sur les terrains pour disputer la 10e journée du championnat. Les deux leaders actuels, l’Aigle du Moungo et Eding de la Lekié, sont particulièrement attendus, par L’attaquant.com.

Mtn Élite Two 2023 (c) Droits réservés
Mtn Élite Two 2023 (c) Droits réservés

Aigle du Moungo et Eding de la Lekié en quête de victoire 

Aigle du Moungo, le club mythique du Littoral, tentera de consolider sa position en tête du groupe A. Avec 18 points et une série de deux victoires consécutives, l’objectif est de continuer sur cette lancée et de remporter une nouvelle victoire face à Bafmeng United, le promu. Cette victoire permettrait au club de creuser l’écart avec ses poursuivants.

De son côté, Eding Sport de la Lekié, leader du groupe B, vise également la montée en Elite One. Sous la direction d’Anicet Mbarga, l’équipe affiche de grandes ambitions et espère retrouver son rang. Lors de cette 10e journée, le groupe affrontera Dragon dans un derby régional prometteur. La rencontre se déroulera au stade d’Olembé.

Isohsa et Tonnerre ne sont pas en reste

Isohsa, le promu en difficulté depuis cinq journées, tentera de rebondir dans la course en s’imposant face à Léopard de Douala. Le club a récemment engagé Joseph Ndoko en tant qu’entraîneur dans l’espoir de redresser la situation et de remonter au classement.

Pour approfondir :   Le Roi d'Afrique, Victor Osimhen célèbre son premier but en Ligue des Champions

Quant à Tonnerre, qui avait connu une saison difficile l’année dernière, l’équipe semble retrouver sa forme. Invaincu depuis le début de la saison, le défi sera de maintenir cette statistique face à Unisport du Haut-Nkam lors de cette 10e journée.

Enfin, au stade de Bamendzi, une rencontre animée est attendue entre le Racing club de Bafoussam et Renaissance de Ngoumou.

Programme complet de la 10e journée :

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

– Aigle Royal du Moungo vs Bafmeng United
– Eding Sport vs Dragon
– Isohsa vs Léopard de Douala
– Tonnerre vs Unisport du Haut-Nkam
– Racing club de Bafoussam vs Renaissance de Ngoumou

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Harold Moukoudi-AEK Athens (c) Droits réservés

    Superleague : Harold Moukoudi et AEK Athens n’y arrivent plus

    Les lions indomptables du Cameroun (c) Dr

    CAN 2023 : Voici la ville où les lions indomptables effectueront leur stage préparatoire