in , ,

Süperlig : Paul Onuachu  marque à nouveau malgré la suspension du match 

Paul et Onuachu et Trabzonspor ont été privé d’une victoire certaine lorsque le président d’Istanbulspor a ordonné à son équipe de quitter le terrain lors du match de la SüperLig , en protestation contre les décisions arbitrales, nous apprend L’attaquant.com.

Paul Onuachu (c) Droits réservés
Paul Onuachu (c) Droits réservés

Le joueur du mois de Trabzonspor, Paul Onuachu, a une fois de plus fait parler de lui en marquant un puissant but de la tête, qui est d’ailleurs son huitième but de la saison. Cependant, le match a été marqué par un incident inhabituel lorsque l’équipe d’Istanbulspor a quitté le terrain à la 79e minute, affirmant que plusieurs décisions arbitrales leurs étaient défavorables.

Cependant, malgré cette interruption, Onuachu avait donné l’avantage à Trabzonspor avec son but. Sa bonne performance devrait lui valoir une place dans la sélection nationale nigériane.

Il appartient maintenant aux autorités de décider de l’issue de ce match. Trabzonspor se classe actuellement quatrième au classement avec 26 points en 15 matches, tandis qu’Istanbulspor occupe la dernière place avec huit points.

Pour approfondir :   Manchester United passe officiellement à l'offensive pour André Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Chouamo-Martin Hongla (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Martin Hongla écarté de la tanière à cause d’un vol?

    Isohsa Élite Two 2023 (c) Droits réservés

    Élite Two 2023 : Isohsa écrase Léopard de Douala