in , ,

Élite Two 2023 : Joseph Ndoko dépose ses valises à Isohsa

L’ancien sélectionneur des Lionnes Indomptables, Joseph Ndoko, a été choisi pour diriger Isohsa (Isle of Hope Sport Academy). Sa nomination a été annoncée il y’a qu’est heures  et il prendra fin au terme de la saison actuelle, d’après L’attaquant.com.

Joseph Ndoko (c) Dr
Joseph Ndoko (c) Dr

En effet, Joseph Ndoko  prendra place sur le banc du club lors de son prochain match le 20 décembre contre Léopard Sportif de Douala.

Un nouveau défi pour Joseph Ndoko

Joseph Ndoko, qui a déjà entraîné les Lionnes Indomptables du Cameroun, a été recruté pour redorer le blason de Isohsa, qui a connu des difficultés lors des cinq dernières journées. L’entraîneur arrive dans un environnement qu’il connaît bien, car le technicien a l’habitude de travailler avec les jeunes joueurs. Son premier grand défi sera le match du 20 décembre prochain, où il devra remettre Isohsa sur la voie de la victoire contre Léopard Sportif de Douala. Une rencontre qui revêt une grande importance dans le cadre de la 10e journée du championnat Elite Two 2023.  De plus, actuellement, le club occupe la 4e place du groupe avec 12 points en neuf matchs disputés.

Cette nomination marque une nouvelle étape dans la carrière de Joseph Ndoko, qui aura la responsabilité de guider le club  Isohsa vers le succès. L’attaquant.com suivra de près son parcours et espère que son expertise contribuera à renforcer l’équipe.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Jamilu Collins exclu de la liste finale des Super Eagles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Leon Edwards vs Colby Covington

    MMA : Voici ce qu’il faut savoir sur l’affrontement entre Leon Edwards vs Colby Covington

    Zambo-Anguissa et Naples (c) Dr

    Champions League : Zambo-Anguissa et Naples se qualifient et filent en huitième de finale