in , ,

Premier League : André Onana et Garnacho sauvent Manchester United

Les joueurs de Manchester United ont réussi une incroyable remontée lors de leur match à domicile ce mardi en affrontant Aston Villa, sur le score final de 3-2 rapporte L’Attaquant.com.

André Onana-Manchester United (c) Droits réservés
André Onana-Manchester United (c) Droits réservés

Manchester United réalise une remontada spectaculaire à Old Trafford

En effet, c’est Alejandro Garnacho qui a sorti André Onana et son équipe de l’impasse, permettant aux Red Devils de terminer l’année 2023 en beauté.

Une victoire inespérée

Lors de la 19e journée de la Premier League,  les Mancuniens ont remporté les trois points de la victoire lors d’un beau match. Au vu du déroulement de la rencontre, rien ne laissait présager un tel dénouement. Malgré leurs difficultés défensives ces dernières semaines, les Red Devils ont pu compter sur la présence d’André Onana dans les cages.

Une première mi-temps difficile

Dès la 21e minute, John McGinn profite d’une erreur de communication de la défense pour tromper André Onana et ouvrir le score en faveur d’Aston Villa. Les joueurs de Manchester United sont secoués mais ne baissent pas d’intensité. Malheureusement, à la 26e minute, Aston Villa double la mise grâce à un mauvais positionnement défensif. Leander Dendoncker inscrit le deuxième but sur une tête en retrait de Clément Lenglet. Les Mancuniens sont désabusés et doivent réagir pour oublier leur défaite précédente contre West Ham.

Pour approfondir :   Vincent Aboubakar doit diviser son salaire en 2 pour signer à Besiktas

La remontée de Manchester United

À la 56e minute, Alejandro Garnacho redonne espoir à son équipe en profitant d’une passe en profondeur de Rashford pour réduire l’écart au score. Le jeune attaquant égalise à la 71e minute, déchaînant les passions dans un stade surchauffé. Finalement, c’est Rasmus Hojlund qui libère Old Trafford à la 82e minute en inscrivant le but victorieux, alors que personne ne s’y attendait. Les Mancuniens reviennent de loin et André Onana réalise une belle performance. Grâce à cette victoire offerte par Garnacho, Onana et United remontent à la 6e place provisoire du classement.

Prochain défi pour Manchester United

Le lion indomptable et son club se préparent maintenant à affronter Nottingham Forest au City Ground le 30 décembre prochain. Ce sera un nouveau test pour les Red Devils, qui espèrent continuer sur leur lancée et poursuivre leur progression au classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fai et FC Radniki NIS (c) Droits réservés

    Mercato : Fai Collins rejoint le FC Radnicki NIS en Serbie

    Doumbé bosso - nouveau coach USD (c) Droits réservés

    Élite One 2023 : Ndoumbe Bosso rebondit à Union de Douala