in ,

Élite One 2023 : Fovu de Baham se sépare de Ndoumbe Bosso

Emmanuel Ndoumbe Bosso, l’entraîneur du club champion de la Coupe du Cameroun, Fovu de Baham, a été limogé après seulement quatre mois à la tête de l’équipe. Cette décision fait suite à la défaite de l’équipe face à Avion du Nkam lors de la 11e journée de MTN Elite One, selon L’attaquant.com.

Emmanuel Doumbe Bosso (c) Droits réservés
Emmanuel Doumbe Bosso (c) Droits réservés

En effet, cette défaite a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour le top management de Fovu Club de Baham, qui a pris la décision de se séparer de l’entraîneur principal. De plus, il s’agit de la deuxième saison consécutive où Ndoumbe Bosso est licencié avant la fin de la saison, après avoir été suspendu pour “haute trahison” lors de son passage à UMS de Loum la saison dernière.

Une performance médiocre cette saison

Malgré une victoire en Coupe du Cameroun la saison précédente, le club de l’ouest  a réalisé une performance décevante cette saison en Elite One. En 10 matchs, l’équipe n’a remporté que 3 victoires, a fait 3 matchs nuls et a subi 4 défaites. Actuellement classée 5e de la poule B avec seulement 12 points sur 30 possibles, fovu doit faire face à de nombreux défis pour se qualifier pour les phases finales du championnat.

Cette décision de limoger Ndoumbe Bosso montre donc  la volonté de Fovu de Baham de retrouver sa forme gagnante et de se battre pour de meilleurs résultats. Sans hésiter, le top management  serait déjà à la recherche  d’un nouvel entraîneur qui va mener  l’équipe vers le succès.

Pour approfondir :   CAN 2023 : « Choupo-Moting est un joueur important mais il fallait faire un choix » Rigobert Song

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Vincent Aboubakar (c) Dr

    Besiktas : Fin de la polémique, Vincent Aboubakar de retour dans la team

    Leon Edwards vs Colby Covington

    MMA : Voici ce qu’il faut savoir sur l’affrontement entre Leon Edwards vs Colby Covington