in ,

Élite One 2023 : Towa et Colombe renversent Union Sportive de Douala

Ce mercredi 13 Décembre 2023, au stade annexe de la réunification, Colombe Sportive du Dja et Lobo a remporté une victoire  contre Union sportive de Douala (1-2) dans le cadre de la 11ème journée de l’Elite One. L’attaquant.com vous fait le film de cette rencontre.

Colombe vs Union (c) Droits réservés
Colombe vs Union (c) Droits réservés

Cette rencontre était un match en retard de la 11e journée du championnat de la Mtn Elite One, n’a laisse personne indifférent. En effet, sous la direction de leur nouvel entraîneur, Richard Towa, les violets ont mis en place une stratégie qui a porté ses fruits  contre leurs adversaires.

Une victoire méritée pour Colombe

Après un match nul contre Canon sportif de Yaoundé, Colombe était déterminée à rebondir face à Union. Malgré l’ouverture du score par les locaux à la 11e minute, grâce à une belle action de Seini Hamit, les violets ont su promptement réagir. Yvan Mvondo a égalisé à la 50e minute, puis le capitaine Randy Ntume Kwalar a inscrit le deuxième but de la rencontre. Malgré les tentatives de Jacques Jean Michel Pondi et ses coéquipiers pour revenir au score, la défense de Colombe a résisté jusqu’au coup de sifflet final.

Une première victoire pour Richard Towa

Cette victoire permet à Richard Towa de décrocher sa première victoire en tant qu’entraîneur de Colombe. L’oiseau du Sud grimpe à la 5e place du groupe A avec 14 points, tandis qu’Union régresse à la 8e place avec 12 points.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Mohamed Bayo, le héros du match Cameroun-Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bryan Mbeumo (c) Dr

    CAN 2023 : Bryan Mbeumo, le renfort très attendu des Lions indomptables ?

    André Onana-Manchester United (c) Dr

    Ligue des Champions : Voici le bilan mitigé d’André Onana cette saison