in ,

Éliminatoires coupe du monde de football féminin FIFA U20 2024 : Les lionnes U20 au charbon

Dans le but de se préparer séreinement aux prochaines rencontres des éliminatoires de la coupe du monde FIFA des moins de 20 ans, les lionnes indomptables U20 ont effectué une séance d’entraînement ce jeudi au centre d’excellence de la CAF à mbankomo, nous apprend lattaquant.com.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Décidément, pour être au top, le travail se poursuit dans une ambiance bon enfant  au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo.

En effet, le sélectionneur Hassan Balla et ses filles ont travaillé ce jeudi, le passage par les côtés et la transition rapide. Le groupe a effectué deux séances d’entraînement.

Toutes les joueuses se mettent au travail pour espérer une place dans la liste finale de celles qui vont disputer la double confrontation Cameroun contre Kenya dans quelques jours.

De plus, un autre match test est prévu samedi prochain à 10h toujours à Mbankomo.

Le match aller du troisième tour éliminatoires à la Coupe du monde U20 colombie 2024, se dispute le 11 novembre prochain au stade omnisports de Yaoundé à 17h. Les jeunes lionnes vont essayer de faire bonne impression telles les seniors dames.

Quelques images de la séance d’entraînement de ce jeudi 2 Novembre 2023

Éliminatoires coupe du monde de football féminin FIFA U20 2024 : Les lionnes U20 au charbon Éliminatoires coupe du monde de football féminin FIFA U20 2024 : Les lionnes U20 au charbon Éliminatoires coupe du monde de football féminin FIFA U20 2024 : Les lionnes U20 au charbon Éliminatoires coupe du monde de football féminin FIFA U20 2024 : Les lionnes U20 au charbon Éliminatoires coupe du monde de football féminin FIFA U20 2024 : Les lionnes U20 au charbon Éliminatoires coupe du monde de football féminin FIFA U20 2024 : Les lionnes U20 au charbon Éliminatoires coupe du monde de football féminin FIFA U20 2024 : Les lionnes U20 au charbon

Pour approfondir :   6ème journée Élite One : Canon n'y arrive plus, Dynamo Avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Fecafoot : Samuel Eto’o et son staff sont à l’Est

    Rodrygo et le Real (c) Dr

    Real Madrid : Rodrygo prolonge jusqu’en 2028 (Officiel)