En effet, c’est un choix plutôt satisfaisant pour le joueur et sa communauté. Le brésilien Rodrygo Goes est arrivé au Real Madrid en 2019, à seulement 18 ans. Il a débuté avec le Real Madrid Castilla le 14 septembre, avant de marquer son premier but pour ses débuts officiels avec le Real Madrid le 25 septembre.
Au cours des cinq saisons où ce dernier a défendu le maillot de l’équipe première, il a disputé 179 matchs, pour un total de 38 buts marqués et 8 titres remportés : 1 Ligue des Champions, 1 Coupe du monde des Clubs, 1 Supercoupe d’Europe, 2 Ligas, 1 Coupe du Roi et 2 Supercoupes d’Espagne.
À seulement 22 ans, Rodrygo a été déterminant dans de nombreux titres qu’il a remportés avec le Real Madrid ces dernières saisons. Sur le chemin vers la quatorzième Coupe d’Europe, le jeune champion a inscrit plusieurs buts qui ont permis au Real Madrid de passer ces éliminatoires qui font désormais partie de notre histoire. Lors du dernier titre de l’équipe, la Coupe du Roi 2023 à Séville, celui ci a inscrit les deux buts de la victoire (2-1) et a été élu MVP de la finale.
GIPHY App Key not set. Please check settings