in ,

Real Madrid : Rodrygo prolonge jusqu’en 2028 (Officiel)

Le Real Madrid C.F. et Rodrygo ont trouvé un accord pour la prolongation du contrat du joueur, qui est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2028. Les détails dans cet article de votre site lattaquant.com.

Rodrygo et le Real (c) Dr
Rodrygo et le Real (c) Dr

En effet, c’est un choix plutôt satisfaisant pour le joueur et sa communauté. Le brésilien  Rodrygo Goes est arrivé au Real Madrid en 2019, à seulement 18 ans. Il a débuté avec le Real Madrid Castilla le 14 septembre, avant de marquer son premier but pour ses débuts officiels avec le Real Madrid le 25 septembre.

Au cours des cinq saisons où ce dernier  a défendu le maillot de l’équipe première, il a disputé 179 matchs, pour un total de 38 buts marqués et 8 titres remportés : 1 Ligue des Champions, 1 Coupe du monde des Clubs, 1 Supercoupe d’Europe, 2 Ligas, 1 Coupe du Roi et 2 Supercoupes d’Espagne.

À seulement 22 ans, Rodrygo a été déterminant dans de nombreux titres qu’il a remportés avec le Real Madrid ces dernières saisons. Sur le chemin vers la quatorzième Coupe d’Europe, le jeune champion a inscrit plusieurs buts qui ont permis au Real Madrid de passer ces éliminatoires qui font désormais partie de notre histoire. Lors du dernier titre de l’équipe, la Coupe du Roi 2023 à Séville, celui ci a inscrit les deux buts de la victoire (2-1) et a été élu MVP de la finale.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Une nouvelle nomination pour André Onana

Real Madrid : Rodrygo prolonge jusqu'en 2028 (Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Éliminatoires coupe du monde de football féminin FIFA U20 2024 : Les lionnes U20 au charbon

    Can 2023 : pour Claude Leroy, le Cameroun n'est pas favoris

    Can 2023 : pour Claude Leroy, le Cameroun n’est pas favoris