in

Les lionnes U20 reçoivent un accueil chaleureux à Yaoundé

L’équipe nationale féminine U20 de football est de retour à Yaoundé après son récent voyage dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde U20 de la FIFA 2024 en Colombie.

Les lionnes U20 de retour à Yaoundé (c) Droits réservés
Les lionnes U20 de retour à Yaoundé (c) Droits réservés

Selon lattaquant.com, la délégation, dirigée par John Balock, président de l’Authentic FC de Douala et représentant du président de la Fecafoot, a atterri mardi à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen. Céline Eko, la première vice-présidente de la Fecafoot, a assuré aux filles un accueil des plus chaleureux.

La première vice présidente de l’instance première du football camerounais n’a pas manqué d’exprimé sa gratitude à toute l’équipe pour ses efforts,  tout en  transmettant les félicitations du président.

Le prochain défi attendu est prévu pour le 10 novembre 2023, où les jeunes lionnes des moins de 20 ans  affronteront le Kenya lors du troisième tour des qualifications.  On peut donc dire que les U20 continuent leur parcours avec détermination, cherchant à obtenir une place dans la  Coupe du Monde U20 de la FIFA 2024 en Colombie. Le soutien des fans et de la nation tout entière les accompagnera dans cette aventure sportive.

Quelques images de l’arrivée des lionnes U20

Les lionnes U20 reçoivent un accueil chaleureux à Yaoundé Les lionnes U20 reçoivent un accueil chaleureux à Yaoundé Les lionnes U20 reçoivent un accueil chaleureux à Yaoundé Les lionnes U20 reçoivent un accueil chaleureux à Yaoundé

Pour approfondir :   CAN 2023-Sénégal : Grosse frayeur pour Aliou Cissé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sortie de Neymar Junior sous civière (c) Droits réservés

    Eliminatoires Mondial 2026 : Sombre soirée pour Neymar et le Brésil

    Élite One : Suite et Fin de la quatrième Journée

    Élite One : Suite et Fin de la quatrième Journée