in , ,

Mondial Féminin Handball 2023 : une deuxième sortie manquée mais pleine d’amélioration pour les lionnes

Pour leur deuxième match au Mondial de handball féminin, l’équipe camerounaise a fait face à un défi redoutable contre la Hongrie, s’inclinant finalement 39-20.

Lionnes vs Hongrie handball (c) Dr
Lionnes vs Hongrie handball (c) Dr

Cependant, cette défaite ne ternit pas l’enthousiasme généré par les progrès notables observés depuis leur premier affrontement contre le Monténégro (25-11).

Contrairement à leur première performance, les Lionnes Indomptables ont montré une amélioration significative, parvenant même à prendre l’initiative au score au cours de ce match face à la Hongrie. À la fin de la première période, le tableau affichait un score encourageant de 18-8 en faveur des Camerounaises, reflétant une nette amélioration par rapport à leur prestation précédente.

Ce qui rend ces avancées particulièrement encourageantes, c’est la capacité des joueuses camerounaises à marquer 8 buts au cours de la première période. Une performance offensive notable qui dénote une stratégie plus solide et une coordination accrue sur le terrain.

Il est également crucial de souligner la progression de neuf buts dans l’amélioration globale du score. Cette amélioration témoigne des efforts consacrés à l’entraînement et à l’adaptation tactique entre les matchs, renforçant ainsi la confiance de l’équipe.

Pour approfondir :   Non qualification des lionnes de Handball : Voici les véritables raisons

Ces progrès prometteurs créent un climat d’optimisme alors que les Lionnes Indomptables se préparent pour leur troisième et dernier match contre le Paraguay, prévu pour ce lundi 4 décembre. La leçon tirée des deux premiers affrontements apportera sans aucun doute des ajustements stratégiques, et l’équipe camerounaise cherchera à capitaliser sur ses forces nouvellement découvertes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Tirage au Sort Euro 2024 (c) Droits réservés

    Tirage au Sort Euro 2024 : ces équipes qui sont dans le groupe de la mort

    Joseph Antoine Bell et Thomas Nkono (c) Droits réservés

    Joseph Antoine-Bell et Thomas Nkono : deux gardiens au même esprit