in ,

Fecafoot : Samuel Eto’o et son staff sont à l’Est

Le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o et son équipe sont en visite de travail dans la région de l’Est depuis la matinée de ce jeudi 2 Novembre 2023. Lattaquant.com revient sur les raisons de cette séance de travail.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet, accompagné par le 3e vice-Président Arthur DJAMPIR,  Samuel ETO’O a été accueilli à son arrivée à DIMAKO ce jeudi par le Président de la Ligue Régionale de Football de l’EST, les présidents de clubs de la région, le maire de DIMAKO et le sous préfet de la zone.

Le Président de la FECAFOOT a discuté à cœur ouvert avec les acteurs du football de cette région au cours de la séance de travail organisée pour la circonstance. Le patron de l’instance faîtière du football camerounais a apporté des réponses aux doléances et autres questions soulevées pendant l’échange.

La rencontre s’est achevée sur une note de satisfaction générale. Le Président de la FECAFOOT a offert 85 ballons aux clubs de l’Est afin de pouvoir mieux se concentrer sur ce qui est une passion pour certains.

Voici en images la visite de travail de la Fecafoot et les autorités de l’Est: Fecafoot : Samuel Eto'o et son staff sont à l'Est Fecafoot : Samuel Eto'o et son staff sont à l'Est Fecafoot : Samuel Eto'o et son staff sont à l'Est Fecafoot : Samuel Eto'o et son staff sont à l'Est Fecafoot : Samuel Eto'o et son staff sont à l'Est Fecafoot : Samuel Eto'o et son staff sont à l'Est

Pour approfondir :   CAN 2023-Côte d'ivoire : Ce beau message de Didier Drogba aux Éléphants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Élite two 2023 : Résultats et classement de la 2ème journée

    (c) Droits réservés

    Éliminatoires coupe du monde de football féminin FIFA U20 2024 : Les lionnes U20 au charbon