in , ,

Mondial Féminin Handball 2023 : Les lionnes indomptables du Cameroun lancent les hostilités ce jeudi

Les Lionnes Indomptables du Cameroun entament leur parcours à la Coupe du monde de Handball ce jeudi, affrontant le Monténégro, nous dit lattaquant.com.

Cmr vs Monténégro (c) Dr
Cmr vs Monténégro (c) Dr

Le Mondial féminin de handball a débuté le 29 novembre, avec la représentation africaine assurée par l’Angola, le Sénégal, le Cameroun et le Congo-Brazzaville. Les Camerounaises, finalistes des deux dernières CAN, aspirent à franchir le cap du second tour pour cette quatrième participation.

Le sélectionneur camerounais, Bérin Njantou, déclare : « Notre objectif est d’atteindre le tour principal, et nous croyons en nos capacités. Nous mettrons tout en œuvre et jouerons à fond. »

Cette 26ème édition du championnat du Monde de handball féminin est marquée par son organisation conjointe dans trois pays scandinaves : le Danemark, la Norvège et la Suède. Les 32 pays participants sont répartis en 8 groupes de 4 équipes. Le Cameroun, intégré dans le groupe B, affrontera le Monténégro, la Hongrie et le Paraguay. Le calendrier prévoit les matchs suivants : le 30 novembre, Monténégro-Cameroun, le 2 décembre, Hongrie-Cameroun, et le 4 décembre, Cameroun-Paraguay.

Pour approfondir :   Pronostic Gratuit Match Amical : Cameroun vs Zambie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les lions indomptables vs Île Maurice (c) Droits réservés

    Classement FIFA : Le Cameroun perd 3 places dans le monde

    Sean Strickland MMA (c) Dr

    MMA : Un champion de l’UFC neutralise un homme dangereux à son domicile