in , ,

CAN Handball Egypte 2024 : Les lions procèdent aux derniers réglages

Dans le but de prendre sereinement part à la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Handball qui se tiendra en Egypte 2024, la sélection masculine Cameroun de la discipline affûtent depuis quelques jours leurs armes.

CAN Handball Egypte 2024 : Les lions procèdent aux derniers réglages

La préparation de la sélection nationale masculine de handball du Cameroun pour la prochaine CAN, prévue en Égypte, bat son plein. En anticipation du tirage au sort fixé au 15 novembre prochain, le coach Simon Bouchard Menguede et ses joueurs ont entamé un stage externe au complexe de la garde présidentielle d’Obili.

Après des examens médicaux approfondis, les joueurs se soumettent actuellement à la supervision du préparateur physique, le docteur Éric Kolzah. L’accent est mis sur une remise à niveau physique avant d’aborder les aspects techniques et tactiques de la préparation.

De plus, la Confédération africaine de handball procédera au tirage au sort de la CAN Handball 2024 le 15 novembre prochain. La 26e édition de cette compétition se tiendra au Caire, en Égypte, du 19 au 29 janvier 2024. Cette édition revêt une importance particulière, car elle servira de qualification pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 et le championnat du monde 2025.

Pour approfondir :   Premier League : André Onana et Manchester United héroïques face à Everton

Les équipes participantes comprennent la Tunisie, l’Égypte (tenant du titre), l’Algérie, le Maroc, la Libye, l’Angola, le Cap Vert, le Cameroun, le Congo, ainsi que le Gabon, la Guinée, le Nigeria, le Kenya, la RD Congo, le Rwanda et la Zambie. Des équipes redoutables qui ne comptent pas faire de la figuration.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    92 délits d'infidélité : l'ex compagne de Neymar évoque les tromperies du footballeur

    92 délits d’infidélité : l’ex compagne de Neymar évoque les tromperies du footballeur

    Erik Ten Hag (c) Droits réservés

    Manchester United : vers une suspension d’Erik Ten Hag