in ,

Manchester United : vers une suspension d’Erik Ten Hag

Erik Ten Hag, l’entraîneur de Manchester United, sera suspendu lors du prochain match de Premier League contre Everton après la trêve internationale.

Erik Ten Hag (c) Droits réservés
Erik Ten Hag (c) Droits réservés

En effet, le technicien de Manchester United, Erik Ten Hag a reçu son troisième carton jaune de la saison lors de la victoire 1-0 contre Luton Town samedi, le contraignant à une suspension pour le match à venir.

« Oui, c’est comme ça. Je dois l’accepter. Ce n’est pas agréable, mais je suis sûr que nous allons préparer Everton et mon équipe d’entraîneurs prendra le relais, ils sont très compétents pour faire le travail », a-t-il déclaré par la suite.

De plus, celui a ajouté : «C’était donc à peu près un moment si clair, c’était une remise en jeu. Mais c’était la deuxième fois. J’étais au-dessus et c’était si clair et évident [c’était] notre ballon. C’était ma remarque, donc, j’ai été réservé. »

Rappelons tout de même malgré le début de saison controversé du camerounais André Onana, l’ancien footballeur néerlandais a su croire en lui pour rehausser un temps soit peu le club dont il avait la charge jusqu’ici.

Pour approfondir :   Mercato : Hugo Ekitike au centre des enchères

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN Handball Egypte 2024 : Les lions procèdent aux derniers réglages

    CAN Handball Egypte 2024 : Les lions procèdent aux derniers réglages

    Rulani Mokwena (c) Droits réservés

    Mamelodi Sundowns : Rulani Mokwena parle de Gianni Infantino