in ,

CAN 2023 : Zambo-Anguissa renforce la sélection, Vincent Aboubakar toujours attendu

Les Lions indomptables du Cameroun continuent leur préparation en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en 2023. L’équipe nationale a récemment accueilli quatre nouveaux joueurs, dont le milieu de terrain André Franck Zambo-Anguissa, qui évolue actuellement au Napoli.

Les lions indomptables à Jeddah (c) Droits réservés
Les lions indomptables à Jeddah (c) Droits réservés

L’arrivée des nouveaux joueurs renforce l’équipe

André Franck Zambo-Anguissa a rejoint la tanière des Lions indomptables ce mercredi matin, accompagné de trois autres joueurs sélectionnés par l’entraîneur Rigobert Song. Il s’agit de Junior Tchamadeu, Ben Elliott Njongoue et Olivier Ntcham, qui était attendu hier. La présence de ces nouveaux joueurs a permis de renforcer l’équipe en vue de la compétition à venir.

Les Lions indomptables ont également poursuivi leur entraînement cet après-midi, aux alentours de 15h (heure de Yaoundé). Un autre joueur récemment arrivé, Clinton Njie, a également participé à cette séance d’entraînement.

Les absents dans la tanière

Au total, 22 joueurs sont désormais présents dans la tanière des Lions indomptables. Cependant, certains joueurs manquent encore à l’appel. Parmi eux, le capitaine Vincent Aboubakar, Karl Toko-Ekambi, Georges-Kevin Nkoudou, Regis Mughe qui ne devrait pas rejoindre l’équipe, et André Onana qui pourrait rejoindre les Lions indomptables le 14 janvier, soit à la veille du premier match contre la Guinée Conakry.

Pour approfondir :   Brighton de Baleba s'impose de justesse face à Marseille de Mughe

Cette préparation intensive vise à préparer au mieux l’équipe nationale du Cameroun pour la compétition à venir. Les Lions indomptables espèrent briller et remporter la Coupe d’Afrique des Nations en 2023. Restez connectés sur Lattaquant.com pour suivre toutes les dernières actualités de l’équipe et de la compétition.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Vincent Aboubakar-lion indomptable (c) Droits réservés

    Vincent Aboubakar : Records et parcours d’un des meilleurs buteurs de la CAN

    Eding Sport de la Lékié (c) Droits réservés

    Élite Two 2023-2024 : Eding Sport de la Lekie se qualifie pour les play-offs