in , ,

Le rappeur Maes s’entraîne avec le combattant MMA Khamzat Chimaev

Le rappeur français Maes a partagé une photo de lui aux côtés de Khamzat Chimaev sur son compte Twitter.

Le rappeur Maes s'entraîne avec le combattant MMA Khamzat Chimaev

Il est bien connu que Maes, le rappeur parisien de 29 ans, s’intéresse de près au MMA. Il est souvent vu s’entraînant aux côtés de jeunes talents de ce sport. Récemment, il a été vu travaillant sur sa lutte avec Ramzan Jambiev, un combattant français de la division des poids légers du KSW. Maes partage régulièrement des vidéos de ses séances d’entraînement de boxe, montrant son engagement envers le MMA. Pour clôturer le mois d’avril 2024, Maes a publié une photo de lui avec Khamzat Chimaev.

Le combattant d’origine tchétchène est actuellement classé 11e dans la catégorie des poids moyens de l’UFC. Après sa victoire contre la légende Kamaru Usman à la fin d’octobre 2023, Chimaev n’a pas combattu depuis 6 mois. Il a récemment posé aux côtés du rappeur français Maes, et aurait même partagé avec lui son parfum “Smesh”, créé en collaboration avec la marque “Superz.Budapest”.

Borz de retour pour l’UFC d’Arabie Saoudite

Initialement pressenti pour être la tête d’affiche de l’UFC 300, Borz a dû décliner l’offre en raison d’un laps de temps trop court depuis son dernier combat. Récemment, le président de l’UFC a révélé que l’événement prévu le 22 juin 2024 opposera Khamzat Chimaev à Robert Whittaker lors du main-event. Ce combat prometteur rapprocherait Chimaev d’une potentielle opportunité de se battre pour le titre.

Pour approfondir :   MMA : Fan de foot, Khabib Nurmagomedov s’affiche aux côtés de Zlatan Ibrahimović.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Hugo Ekitike

    Hugo Ekitike refuse de rejoindre les lions indomptables !

    Castelleto de Nantes FC (c) Droits réservés

    FC Nantes : Castelleto nommé pour le titre de joueur du mois