in , ,

CAN 2023 : Selon un haut responsable de la NFF, les joueurs de l’Euro jouent avec crainte pour les Super Eagles

Dans une déclaration controversée, Chris Green, ancien président du comité technique de la NFF, a accusé les stars nigérianes basées en Europe de ne pas se donner à fond lorsqu’elles jouent pour les Super Eagles.

Les super Eagles du Nigeria (c) Droits réservés
Les super Eagles du Nigeria (c) Droits réservés

En effet, Green a suggéré que le gardien de but Francis Uzoho, ayant commis quelques erreurs coûteuses, soit retiré de l’équipe nationale afin de retrouver sa confiance.

Selon lui, les stars des Super Eagles ne sont pas disposées à prendre des risques pour le Nigeria. Elles jouent avec la crainte de se blesser, car elles pensent aussi à leurs clubs en Europe.

Le haut responsable de le NFF exprime des préoccupations quant à la défense et au milieu de terrain des Super Eagles avant la CAN 2023 et se demande comment ils vont aborder la situation du gardien de but et souligne les problèmes en défense. Des inquiétudes sont également soulevées concernant le milieu de terrain, où les joueurs sélectionnés sont principalement défensifs et se demande comment l’équipe marquera des buts si personne ne fait les passes décisives.

Il est évident que Green souhaite voir des joueurs prêts à tout donner pour leur pays lorsqu’ils jouent pour les Super Eagles. C’est donc normal qu’il  estime que c’est essentiel pour l’équipe nationale de réussir à la CAN 2023.

Pour approfondir :   Can 2023 : pour Claude Leroy, le Cameroun n'est pas favoris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Iheanacho-super Eagle (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Iheanacho rejoindra les Super Eagles – selon le président de la NFF

    Benoît saint Denis vs Beneil Dariush (c) Droits rservés

    MMA : Le Français Benoît Saint-Denis attire l’attention de Beneil Dariush pour un combat difficile