in , ,

Récap’Actu: Assou-Ekotto critique, rencontre Brys-Eto’o, Doumbé impressionne et la CAF menace !

Benoît Assou-Ekotto critique les binationaux, en MMA, Marc Brys et Samuel Eto’o enfin en tête-à-tête, Cédric Doumbé impressionne Jaleel Willis, et la CAF prête à éliminer deux nations africaines pour des raisons controversées. Pour en savoir plus, consultez ce récap des actualités marquantes de la semaine dernière sur Lattaquant.com.

Recap'Actu Lattaquant.com © Droits réservés
Recap'Actu Lattaquant.com © Droits réservés

Benoît Assou-Ekotto traite de « traitres » les binationaux !

Benoît Assou-Ekotto a vivement critiqué les binationaux, les qualifiant de “traîtres” dans une récente interview accordée à “Investir au Pays”. L’ancien lion indomptable a exprimé son scepticisme quant à la sincérité de ceux qui choisissent le Cameroun après mûre réflexion, déclarant: « les binationaux ? Ils vous diront toujours que le Cameroun est un choix de cœur ! »

Pour lire l’intégralité de ses propos, rendez-vous sur Lattaquant.com.

   Marc Brys et Samuel Eto’o vont enfin se rencontrer ?

Dans un autre registre, l’annonce de la rencontre entre Marc Brys et Samuel Eto’o suscite l’attention au Cameroun. Selon Jeune Afrique, cette réunion très attendue entre le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, et le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, est prévue pour le mardi 7 mai 2024. Cette rencontre, orchestrée sous la direction du ministère des Sports et de l’Éducation Physique, Narcisse Mouelle Kombi, pourrait-elle marquer le début d’une période de paix entre les protagonistes ? Pour en savoir plus, consultez l’article sur Lattaquant.com.

Pour approfondir :   Élite One 2024 : Qui sera champion du Cameroun ?

    Cédric Doumbé menace son nouvel Adversaire !

Cédric Doumbé fait monter la pression avant son prochain combat au Bellator de Paris, prévu pour le 17 mai. Lors d’une conférence de presse virtuelle, le favori a lancé une mise en garde à son adversaire, Jaleel Willis, en lui signifiant qu’il n’y aura pas de répit : “Il faut absolument qu’il visite Paris avant le combat, car il n’y aura pas d’après”, a-t-il déclaré.

    CAN 2025: deux nations proches de la disqualification !

Dans un tout autre contexte, la CAN 2025 est entachée par des accusations de corruption. Le Gabon et la Zambie risquent la disqualification suite aux agissements présumés de leurs présidents de fédérations nationales. Pierre Alain Mounguengui, président de la Fédération Gabonaise de Football, est accusé d’avoir dissimulé des crimes de pédophilie dans le football gabonais, tandis qu’Andrew Kamanga, président de la Fédération Zambienne de Football, est soupçonné de détournement de fonds gouvernementaux et de blanchiment d’argent. La décision finale de la CAF est attendue avec impatience.

Pour approfondir :   Emerse Faé : Le père du Coach fait une révélation sur ce dernier

Pour des informations détaillées, consultez Lattaquant.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Boris Kache © Droits réservés

    Play-Offs Down : Boris Kache, la figure montante de Bamboutos FC

    Marc Brys et son staff en plein travail © Droits réservés

    Lions Indomptables : Ça bosse dur pour Marc Brys et son staff !